• Chapitre 18: Les cartes de tarot

    Chapitre 18: Les cartes de tarot

     

    Puis sakura se dirigea vers le toit et s’apprête à ouvrir la porte mais elle entendit une voix

    Gars 1:Pourquoi es-tu ici et qui es-tu à la fin?

    Lune:Je suis Lune c’est tout

    Gars 1:Je le sais mais ce n’est pas tout n’est-ce pas?

    Lune:…

    Gars 2:J’ai des intuition donc dit le moi

    Qui est-ce ? A qui sont ces voix ? c’est qui ?

    Sakura:(ouvre un peu plus la porte) …

     

    Mais … c’est sasuke et teijo

    Lune:Des intuition? Pff (rigole)

    Teijo:Qu’est-ce qu’il y a de rigolo

    Lune:Rien, juste que vous êtes venu tous les deux sur le toit exprès pour me questionner sur vos doute alors que n’importe ce que je vous dit vous ne m’écouterez pas et si tu trouve que je mens, tu dit que c’est ton intuition, quel blague!

    Sasuke:Je l’avoue, t’es intelligente mais un peu trop, surtout que ta voix me dit quelque chose, si je me trompe pas tu serais pas celle qui a fait disparaître les 2 loups qui nous attaquaient

    Hein! "nous" il parle de l’autre fois quand il m’a en quelque sorte "sauver"

     

    Flash back

    Quand les deux loup se mirent à sauter sur eux ils entendit un voix

    :Au nom de la gardienne du portail du coté obscure je vous ordonne de disparaître sur le champs

    Puis d’un seul coup un sceau apparaît en dessous des deux loups et ils disparaissent puis sakura et sasuke fonça vers l’endroit où ils ont entendu la voix mais il n’y avait personne dans la rue

    Fin du flash back

     

    Teijo: "nous" ? t’était avec quelqu’un?

    Sasuke:Ouais mais j’ai pas envie de parler de ça, alors tu vas nous répondre

    Lune:Pourquoi vous répondre alors que vous connaissez la réponse

    Les 2 garçons: …

    Lune:N’est-ce pas Haruno ?! (regarde vers la porte)

    Oups, quand est-ce qu’elle m’a remarquer (ouvre la porte)

    Sasuke:Tu nous espionnais

    Sakura:Comme si c’était amusant pour moi, j’étais juste venu voir lune et je vous ai entendu

    Sasuke:Avoue c’est plutôt parce que tu voulais me faire une déclaration sur le toit (sourire malin)

    Sakura:Je t’ai déjà dit non ?! Ne prend pas ton rêve pour de la réalité

    Sasuke:Pourtant tu nous espionnais bien (envoie des éclaires)

    Sakura:Et alors? Ça veux pas dire que c’est toi qui m’intéressais (lui renvoie)

    Teijo:Ho! Les amoureux dit nous, si on vous dérange

    Sasuke et Sakura:On est pas des amoureux !!!

    Lune:Pff (petit rire) Je trouve que vous faisiez vraiment la paire pour réagir de façon aussi coordonnée

    Teijo:Je suis bien d’accord avec toi

    Les 2 deux:(rougit) ARRÊTER !!!

    Puis lune et teijo se mirent à rire plus fort et sasuke et sakura se ont du mal à les arrêter

    Lune et Teijo se calma rapidement et redeviennent sérieux

    Lune:(sort des cartes de tarot et mélange)

    Teijo:Qu’est-ce que tu fait?

    Lune:Je mélange, ça ne se voit pas

    Sasuke: ça on le sait mais pourquoi tu mélange des cartes maintenant?

    Lune:Ce ne sont pas n’importe quel carte

    Sakura:Hum? Ce sont des cartes de tarot

    Sasuke:Quoi?! Tu vas joué la voyante maintenant? On t’a poser une question

    Lune:(arrête de mélanger puis soulève la carte au-dessus et regarde puis sourit) Tu n’as pas besoin de t’ énervé (retourne la carte pour qu’ils le voient) puisque vous allez avoir la réponse ce week-end

    Teijo:La carte du jugement?

    Sasuke:C’est juste une carte et je m’enfiche de ce foutu jugement

    Lune:Ces cartes ne sont pas aussi stupide que tu le croit, surtout que ce serait idiot de ne pas croire au lieu que ce week-end risquerai d’être long, pas que pour vous 3

    Teijo:Mais qu’est-ce que tu rac…

    Sakura:(le coupant)Je suis d’accord avec elle, que ce serait idiot

    Sasuke:(s’énerve) Haruno tu cherche de la m*rde , pour vouloir autant nous contrarier

    Sakura:C’est toi qui à un cerveau trop simple

    Sasuke:Qu’est-ce que tu v…

    Sakura:(le coupe et l’ignore) La carte du jugement veut dire le changement, la décision et l’imprévu, ce qui veut dire que tout peut arriver, donc aussi savoir ton identité compte aussi dedans

    Lune:Exacte! Tu es beaucoup plus maline que je le pensais

    Sakura:(petit rire puis se retourne vers les garçons) Bon on s’en va, ça ne sert à rien de rester puisqu’ avant ce week-end elle va rien nous dire

    Puis tous les 3, ils partirent vers les escaliers mais d’un seul coup sakura trébuche sur la marche et allait tomber mais ...

     

    ________________________________________________________________

    Et je voudrais remercié le message encouragement de Lune d'or et les 1000 visiteurs qui ont regarder mon blog, Pour moi c'est vraiment important , je suis vraiment contente que quelqu'un me disent qu'il aime mon histoire donc

    <3 Merci Beaucoup <3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :