• Chapitre 2: nouveau lycée

    ... : HAHAHA!!! sasuke c'est la première fille à t'avoir remballer comme ça

    Celui qui vient de parler est un beau blond souriant au yeux bleu foncé il avait l'air plutôt sympas mais un peu idiot et trop excité

    sasu: t'ai toi naruto ! "regard qui fait un peur" <>_<>

    naru: Hou là ! tu n'est pas de bonne humeur aujourd'hui !

    Bien sûr BAKA, il vient de se faire remballé par une nouvelle qui débarque de je ne sais où, si j’étais à sa place je réagirai aussi comme ça. Tien mon crétin de frère arrive ce n'est pas trop tôt ! Il aurai comme même pu m'aider au lieu rester sur le côté sans rien faire << >>_<< >>

    saso: -_-" Sakura je sais que tu n'est pas de bonne humeur mais on en reparlerai plus tard, on doit aller voir la directrice

    saku: Bon d'accord, bey sasuke uchiWA-WA

    sasu: Tsss...c'est uchiwa , Sakura Haruno

    Je crois avoir entendu quelque chose après "uchiwa" bon je m'en fiche de toute façon.Voilà je suis devant la porte du bureau de la directrice la chance, c'est que dans ce lycée il y a partout des plans pour ne pas se perdre, bon je toque à la porte, je parie que la directrice c'est tsunade

    Toc Toc

    ... : Entrer

    J'ouvre la porte et BINGO c'est bien tsunade notre très cher tante

    Tsunade: A tien! alors vous arrivez enfin, je croyais que vous allez continuer votre petite dispute entre toi et Uchiwa. Mais bon Sasori tu es en terminal L 2 et Sakura en seconde 4, je vais vous y emmené mais n'oublier pas de ne rien dire sur vos pouvoir, surtout toi , Sasori

    sasori: Pourquoi moi et pas sakura ? -_-

    tsunade: Parce que ton pouvoir est de sentir les émotion et comme tu sais comment taquiner les gens c'est sur qu'il vont s'en douter de quelque chose, compris !

    sasori:"boude"compris

    sakura:"petit rire"

    Puis après tsunade nous y emmène en classe, d'abord sasori puis maintenant je suis devant la porte de ma salle, tsunade rentre d'abord puis moi qui la suis

    tsunade: Bon kakashi je te présente la nouvelle élève que tu connais "s'en vas"

    Kakashi:"regardait son bouquin puis lève la tête et voit sakura" Ah tien sakura ça fait des années qu'on s'est pas vu, alors c'est toi en quelque sorte la "nouvelle" qui a déjà causer des problèmes comment ça va ?

    sakura: Bien mais kakashi-sensei je n'ai rien fait à part humilier une certaine pouf qui s'appelle "Karin" et remettre un prétentieux à sa place, en tout cas, à ce que je voit vous n'avez toujours pas changer, toujours dans vos livre pas très bien et...

    kakashi:"la coupant"-///- bon Sakura tu vas te présenté à la classe, répondre au question et puis tu vas chercher une place vide ...heu...voilà c'est tout

    tout le monde (à part sasuke) : 0__________0

    sakura: Bon d'accord comme je vois que la classe ne comprend pas cette situation. Bon alors je m'appelle Sakura Haruno, j'ai 17 ans,je n'aime pas les poufs "en regardant karin" et les prétentieux "regarde sasuke", j'ai un crétin dans la famille qui est supposons mon frère

    Naruto: "lève la main" Pourquoi tu connais kakashi-seisei alors ?

    sakura: Parce qu'il y a 3 ans j’habitais ici et c'était mon professeur de français

    ... :Et pourquoi t'es revenu ici au lieu que t'avait déménager sakura

    sakura: Pour des raison personnelle shikamaru

    Shika: Pfff galère !! tu n'as pas changer à ce que je vois

    kakashi: Bon il n'y a plus de question ,tien ton emplois du temps sakura y aurais des profs que tu connais

    Emplois du temps 

     

    Prof principale:Kakashi

    Prof de français : Kakashi

    Prof d'histoire : Azuma

    Prof d'anglais : Kurenai

    Prof d'espagnole : Anko

    Prof de maths : Ibiki

    Prof de sport : Gai

    Prof d'SVT : Jiraya

    Prof de physique : Orochimaru

    Eh bah ! j'ai orosnake trop bien ^-^ et en plus je l'ai après c'est sur que je vais bien m'amuser

    kakashi: Et sakura je t'en prie de ne pas en faire trop en physique chimie ou sinon je devrais supporter orochimaru se plaindre pendant 1 heure, ce serait vraiment insupportable

    sakura: désoler sensei mais je ne peux rien vous promettre "sourire sadique"

    kakashi:"soupir" Bon tu va te mettre à coté de hinata

    sakura : hein!! Hinata est dans ma classe, où elle est ?

    ... :Sa...Sak....Saku-ra ici "lève la main timidement"

    sakura: "la prend dans ses bras"Ah hinata tu m'a trop manqué

    hinata: toi au-aussi tu m'a man...manqué

    Vous ne comprenez surtout pas ! j'en doute, bon en faite Hinata est ma meilleur amie d'enfance et on s'est quitter quand je suis partit au Mexique mais on est quand même rester en contact

    hinata: Après je vais te présenté mes amies

    sakura: d'accord

    Le cour de français, si on pouvais dire que c'est un cours, en faite kakashi-sensei ne fait presque jamais cours donc le cours, c'est plutôt une perm . Quand le cours s'est terminer on a 5 minute pour aller au labo de physique donc hinata m’amène vers un groupe de fille qui n'ont pas l'air d'être des poufs, de gauche à droite , d'abord une blonde à 4 couette puis une fille au cheveux chatin attaché en macaron et la dernière une autre blonde à queue de cheval

    hinata: Les fille je vous présente ma meilleur amie depuis l'enfance Sakura , de gauche à droite c'est témari ,tenten et ino

    Tenten: Enchanté

    Ino: Salut! j'ai bien aimé ta présentation

    Temari: CC et moi j'ai aimé comment tu a remballer Sasuke, trop drôle

    sakura: merci, moi c'est sakura comme vous devez le savoir

    On est dans le couloir de physique

    sakura:"saute de joie" Super on a cour de physique!!

    J'arrive près de la porte du labo de physique qui est fermé

    temari: on dirait que tu ne connais vraiment pas le prof pour sauté de joie comme ça

    hinata: temari pourtant sakura connais le prof c'est pour ça qu'elle saute de joie

    tous (sauf saku et hina): ?____?

    sakura: "sourire sadique" ne vous inquiété pas je vais transformé ce cours plus amusant

    Comme on était en retard la porte était bien sûr fermé mais ce qui était bizarre c'est que la bande de Sasuke était là

    Flash back

    naruto: alors comme ça shikamaru tu connais sakura pourquoi tu ne nous l'avais pas dit plus tôt

    shika: comment je pouvais savoir que la nouvelle qui a défié sasuke c'était elle puisque je n'était pas encore là baka ! et puis neji la connais aussi

    naruto :Ah oui ! c'est vrai que t'était pas encore arrivé mais ce n'ai pas une raison de m’appeler baka et puis c'est vrai, neji tu connais sakura ?

    neji: ouais elle venais souvent voir ma cousine donc je la connais un peu mais on n'était jamais dans la même classe en primaire donc je ne la connais pas beaucoup par rapport à shikamaru

    naruto: et toi sasuke tu la connais toi aussi ?

    sasuke: Non,hn (et pourquoi tu me demande à moi)

    naruto: ben parce que je t'ai entendu prononcé son prénom au lieu qu'elle ne t'a même pas encore dit

    sasuke: HN!

    naruto: ça se fait pas je croyais qu'on est pote "boude"

    sasuke:hN

    naruto: hey mais arrête de m'appeler comme ça

    les BGPL arrivent devant la porte

    Shikamaru: bon orosnake va encore pt un câble

    Et les garçon reste devant la porte de la salle, comme ils hésitèrent à frapper

    Fin du flash back

    sakura: tien tien ! on dirai que vous aussi vous êtes en retard

    sasuke: "mini smile"ouais mais qui va frapper à la porte ?

    temari: pas nous en tout cas, on voudrais pas sentir son horrible serpent

    Kiba: Et tu crois qu'on va aimé

    tenten: bien sûr ! comme vous êtes de la même race

    neji: t'ai toi pucca

    Ino: Je t'interdit de parler comme ça à mon amie

    Sai: et c'est toi qui va l'en n'empêché peut-être

    Ino: et toi Sai, qui est censé être mon petit amie tu ne pouvait pas être de mon coté

    Shika: Bon ça suffit maintenant! je trouve que c'est à sakura de le faire comme elle c'est une pro pour ça

    hinata: moi au...au-ssi je le trou-trouve

    Tous( sauf hina,shika et saku): ?_____? Comment ça?

    sakura : bon d'accord, laisser moi faire

    Sans que tout le monde ne comprenne je toque à la porte et quand il s'ouvrit j'ai tout de suite senti cette odeur insupportable

    Orochimaru: A tien quelle surprise alors la nouvelle c'est toi Mlle Haruno, je n'arrive pas à y croire que vous oser encore revenir après ce que vous avez fait à Nyo et Bralia

    temari:"chuchota à l'oreille de sakura" c'est qui Nyo et Bralia et qu'est-ce que tu leur avait fait ?

    sakura: ce sont ces 2 serpents, j’avais noyer Bralia dans un produit chimique comme il était dans l'eau distillé et j'ai lancer Nyo par la fenêtre comme il me collait trop et on était au 3e étage mais après ces aventures, ses 2 serpents n'ont pas pu survivre mais bon on dirait que le prof a pu avoir un nouveau


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :