• Chapitre 42: Désespoir

    Chapitre 42: Désespoir

     

    Tenten: Merci hinata (la regarde et regarda la fenêtre)

    Hinata: Hm? (suis son regard) Shikamaru et… Lune qui rigole?

    Les autres: HEIN?! (tourne leurs têtes)

    Temari: Qu’est-ce qu’ils font ensemble? (jalouse)

    Teijo: Je me demande bien (de même)

    Puis lune et shikamaru arriva à la table de la bande et avant qu’ils aient pu dire quoi ce soit ils se font bombarder de question

     

    De l’autre côté, miku se retrouve attachée à une chaise et en face d’elle se trouve madara avec sakura et lilas (lili)

    Miku: (regard de haine) Qu’est-ce que t’a fait à sakura? qu’est-ce que tu me veux? (essaie de se débattre)

    Madara: (caresse ses cheveux) Moi? Rien de spécial, je veux juste que tu m’aides à ouvrir un portail

    Miku: Le portail qui permet de voir l’autre monde?

    Madara: Exacte

    Miku: Dans tes rêves!!!

    Madara: Ah ah ah! Dommage pour toi mon rêve va devenir de la réalité! Tu vas devenir une obéissante marionnette comme elles (montre sakura et lilas) et tu m’aideras à ouvrir le portail!

    Miku: (ton déterminé) Jamais!

    Madara: (sourire maléfique) Pourtant vous l’avez déjà fait

    Miku: Quoi?

    Madara: Tu sais quand vous étiez encore le duo masqué « Princess » vos chants était comme les autres il n’y avait rien de spécial mais quand tu as commencé à sortir avec ce chanteur kaito shion, le chant de sakura contenait des sentiments négatifs: la tristesse, jalousie, peur… s’est transmise dans sa chanson et c’est à ce moment-là que le portail à commencer à s’ouvrir comme pour répondre à ses sentiments, c’est là que j’ai remarqué que je pouvais ouvrir le portail grâce à votre chant mais après vous avez dissout le groupe et sakura haruno est parti donc j’ai dû attendre jusqu’à son retour pour pouvoir exécuter mon plan

    Miku: (surpris et perdu) C’est… C’est à cause de moi…… (larme qui coulent) Tout ça est arrivé c’est à cause de moi…… J’ai blessé ma meilleure amie…… J’ai détruit son rêve…… C’est à cause de moi que le portail s’est ouvert…… Je……….

    Madara: Ah ah ah ah (rire) Oui c’est ça! Désespère! Tombe dans le gouffre du désespoir!!

    Puis madara sorti de la chambre accompagné de sakura et lilas toujours silencieuse

    Madara: Lilas prépare-moi tout ce qu’il faut pour ce soir. Ça tombe bien ce soir c’est la pleine lune je pourrai la transformer en une marionnette plus facilement

    Lilas: Où voulez-vous le faire?

    Madara: Hmm…… À la tour noire, c’est l’endroit le plus haut de la ville

    Lilas:(s’incline) à vos ordres

    Madara: Sakura, s’il y a quelqu’un qui veut nous mettre des bâtons dans les roues tu te chargeras d’eux

    Sakura:(s’incline) Reçu

    Madara sourit puis parti

     

    Du côté de sasuke, sasori et itachi, ils sont restés dans le salon pour attendre l’arrivée des autres, une fois tout le monde réuni dans le salon, itachi commença son histoire

    Itachi: Tout ça doit remonter à une vingtaine d’années, notre oncle madara uchiwa est surnommé le plus grand génie de la famille et il avait un frère jumeau notre oncle izuna. D’après mon père ils étaient inséparables mais un jour notre oncle izuna est tombé malade et il est mort mais notre oncle madara ne pouvait pas accepter sa mort…… (moment de silence)……… donc il chercha un moyen de refaire vivre notre oncle………

    Tout le monde (sauf itachi): 0___0

    Sasori: Mais c’est de la folie!!!!

    Sasuke: C’est impossible de faire revivre un mort!!!

    Temari: Il est complètement fou, il a pas un problème au crâne?!

    Ino: Mais qu’est-ce que tout ça a avoir avec sakura et miku?!! Pourquoi elles se sont retrouvées impliquer la dedans?!!

    Neji: …Le portail…

    Kiba: Mais oui! Le portail qui permet de voir l’autre monde……

    Naruto: S’il utilise ce portail, il pourra ramener son frère avec ce portail

    Lune: Si il fait vraiment ça alors le monde entier sera en danger! Pour pouvoir voir une personne de l’autre monde il faut que le portail soit complètement ouvert et si le portail s’ouvre alors les blacks spirits sortiront et la situation deviendra incontrôlable!!!

    Teijo: Même avec ton pouvoir tu ne peux pas les faire disparaître

    Lune: (soupire) Je suis peut-être la gardienne du portail, mais je ne suis pas celle qui a scellé le portail en plus je suis seule donc mon pouvoir a diminué et même si lili est nous ne pouvons pas vaincre à nous 2 toute une armée de black spirit

    Tenten: Alors nous vite le retrouvé et sauver sakura et miku!

    Sasuke: Mais comment? Tout ce qu’on sait c’est que sakura et lilas se font contrôler par lui et que miku risquera à tout moment de se faire contrôler aussi…

    Shikamaru: Attends! Sakura…… mais oui, on pourrait peut-être localiser le portable de sakura!

    Seiko: C’est vrai, mais il nous faudrait son adresse IP pour pouvoir activer son GPS

    Hinata: Je l’ai! (sort son portable et cherche puis montre) Voilà faisons vite nous devons la trouver

    Itachi: (prend son ordi et cherche) J’ai trouvé, elle se dirige en ce moment même vers la tour noire!

    Sasori: (met son manteau) Qu’est-ce qu’on attend! Allons-y!

    Puis tout le monde parti vers la tour noire


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili
    Mardi 19 Mai 2020 à 20:52

    C'est quand que le chapitre soreno

      • Mardi 19 Mai 2020 à 22:39

        Je ne sais pas vraiment, ça dépend vraiment de mon inspiration

        Pour ce chapitre je suis rester bloquer des heures devant un textes pour savoir quoi écrire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :