• Présentation

    Présentation

     

     Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno j'ai des cheveux rose 100% naturelle mais mes parents m’ont dit que dans notre famille il y a des personnes qui ont des pouvoirs spéciaux pas comme voler dans l'air ou faire bouger des choses c'est plutôt comme voir les esprits , prédire l'avenir , sentir les émotions ou même avoir un intuition des dangers qui s'approche, … mais bon ma mère m'a dit que j'avais des pouvoirs encore plus spécial que les autres membres de la famille la preuve ce sont mes cheveux qui sont rose d'après eux la puissance de mes pouvoirs se reflètent sur mes cheveux dès la naissance mais je n'en parle jamais de mes pouvoirs dehors je voudrais quand même rester une fille normal, bon j'ai de beau yeux d'émeraude et mes parent m'ont dit aussi qu'avec ces yeux je pouvais voir des choses que les personnes normal ne pourront pas voir mais bon assez parler de ça >_< . Dans ma famille il y a ma mère ,mon père , le crétin de la famille qui me sert de grand frère et mes grands parent qui restent à Suna et ma famille est la deuxième famille le plus riche du Japon et mon père qui est le meilleure ami du premier riche du Japon je crois que cette famille s'appelle ...heu...umi...uchi....Ah oui, ça me revient Uchiwa mais bon je ne les connais pas , aujourd'hui je vais dans mon nouveau lycée comme je viens de déménager de Suna à Konoha ma ville natal pour des raisons personnels


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:52

    sais bien il faut que tu continue comme sa car sais marrent 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :