• Chapitre 1: Début

    DRING DDDDDDDRRRRRRIIIIGGG DDRRRIIIIIIIGGGGGGGGGGGG

    Ho non ~_~ ! c'est le matin , je prends mon réveille gentiment puis je le jette de toute mes forces contre le mur pour qu'il se casse en mille morceaux sur le sol ( réveille dead x_x)

    Sakura :JE NE SUIS PAS SOURDE MOI !!!

    Je me suis lever, j'ai pris une douche , je me suis habiller simple et maquillage léger.Je descends pour manger et ...

    ...: Je n'arrive pas à y croire, tu as encore casser le réveille et tu as comme même pu te lever, incroyable, il suffisait juste que tu appuies dessus pour qu'il se taise

    Sakura:(prépare sa tartine et le mange) J'y peux rien ChaChori Chi le réveille en abuche avec son bruit une cheule fois ça suchi pas besoin d'en abusé (finie son petit déjeuné)

    Sasori: C'est ça, bon on va au lycée je crois que le chauffeur nous attendons

    Sakura:(prend son sac) D'accord

    Ah oui mon nouveau lycée est un lycée réputer pour les riches dont les enfants des 10 plus riches du Japon son également dans ce lycée, le premier trimestre je n'ai pas pu y aller comme on était au Mexique puis quand je suis retourner à Suna on m'avait dit que on avait reçu moi et mon frère une entré au lycée Konoha high School cela explique pourquoi j'ai déménager mais ce n'ai pas la seule raison, bon maintenant je ne peux pas vous le dire désoler ;p . On dirait qu'on est arriver , waouh il faut avouer que ce lycée est grand comme un parc d'attraction . Bon je vais aller chez la directrice pour demander ma classe.Je sors de la limousine(j'y peux rien moi si je suis riche U_U) puis je vais vers l'entrée et une personne me parle .

    ... :Hey Bubble Gum dégage de mon passage tu me gène là

    QUOI !!! ELLE A DIT QUOI CETTE P*TE!!! JE VAIS LA TUER!!! <<<< >>>>_<<<< >>>>

    Sakura:(essayant de rester calme)Je croyais que celui qui gène le passage c'est toi surtout avec ton gros c*l c'est sur que tout le monde gène ton passage

    Sasori:Respect petite sœur U_U

    ... : QUOI !! Qu'est-ce que tu viens de dire ?! Tu sais qui je suis ? Karin , la plus populaire du lycée et la cinquième famille la plus riche du Japon !! Excuse toi à genou tout de suite ou sinon tu vas le regretter !!!

    Sakura: "Imitant une pouf" Ho j'ai trop peur de karin-sama "voix normal" Comme si ça me faisait peur et écoute moi bien sale pouf JE-NE-M-EX-CU-SE-RAIS-JA-MAIS !!

    Karin: Ho sale garce ! Eh venez les gars, torturer là (en pointant Sakura du doigt) montrer-là QUI fait les règles ici .

    10 gars fonçais sur moi en m'entourant pour pas que je m'échappe, vraiment ils croyaient que je vais avoir peur de ça -_-' bon ils sautent sur moi

    BIM BAM BOOM

    Un des gars : A l'aiiiiiiddddeeeee !!!!!!!!!!!!

    En faite ils avaient pas l'air aussi fort qu'il n'y parait je me frottais les mains pour montrer que c'était facile, tout le monde était surpris , pourquoi j'ai juste remis une pouf et ses chiens à leur place.

    Sakura: Tu pouvais au moins appelé quelqu'un de bon niveau pour pouvoir me torturer à moins que tu ne peux pas comme tes talon sont trop haut pour aller voir quelqu'un et que tu réussissent à le séduire pour venir m'attaquer "sourire vainqueur"

    Karin: Espèce de...

    Pouf: Ho karin-sama les BGPL sont arriver, il faut faire vite

    Karin: Quoi !! T'a de la chance aujourd'hui mais elle dura pas longtemps "se retourne et dit à ses chien" vite il faut qu'on aie leur dire bonjour

    Irrécupérable cette fille, ha oui c'est qui les BGPL ? Bon c'est pas grave je m'en fiche de toute façon, je me retourne pour aller voir Sasori puis...

    Poufs:HA SASUKE-SAMA !!! /NEIJI-SAMA/NARUTO-SAMA!!!/SHIKAMARU-SAMA !!! /KIBA-SAMA!!! /SAI-SAMA!!!

    Aie! mes oreille c'est encore pire que mon réveille.Attend qu'est-ce qu'elle font ces poufs, elle fonce droit sur moi , à l'aide j'suis emporter par ces poufs >_< .Aie ! J'suis tombé sur quelqu'un ou ... plutôt un beau gosse

    saku: Ha...heu...d-désoler est-ce que ça va ?"lui tend la main"

    ...:Bien sur que ça ne va pas "prend la main" j'ai connu des pouf qui me colle mais pas comme toi qui fonce sur moi comme une folle!

    HEIN !! IL ME TRAITE DE FOLLE!! " lâche la mains "

    ...: "retombe"Aie!! MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND!!!Je suis SASUKE UCHIWA alors fait un peu attention barbe à papa(se révèle tout seul)

    QUOI !! Il vient de dire qqqquuuuuooooo !!!!!!!!!! <<<<<<< >>>>>>_<<<<<< >>>>>>

    Sasori:Oula !!! ça va chauffer pour lui

    sakura: Alors c'en n'ait de trop, n'abuse pas trop parce que je suis ni barbe à papa ni folle et encore moins une de tes poufs j'ai jamais voulu te foncé dedans, d'accord !!!!!!!!

    sasuke: Alors pourquoi tu l'a fait, je sais que je suis irrésistible mais il faut pas mentir sur ses sentiments(avec un sourire moqueur)

    sakura: Ho ! il n'est pas encore nuit et tu rêve déjà ! Et puis ce n'est pas ma faute si tu n'a pas assez bien éduquer tes pouf , parce que grâce à elles j'ai du tomber sur le mec le plus prétentieux de ce lycée

    sasuke: …

     

    ... : HAHAHA!!! sasuke c'est la première fille à t'avoir remballer comme ça


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:45

    Et c'est plus tôt pas mal, j'aime bien ton style d'écrire, il a l'air vraiment sympa.

    Bon, par moment, c'est un peu maladroit, mais c'est pas trop grave, on n'y prête pas attention. Enfin, sauf qu'on on s'appelle Dia x)

    Franchement, ça me donne vraiment envie de continuer à lire :)

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 00:02

        Merci pour ton commentairesmile, après c'est pas vraiment ma matière le français mais j'essayerai d'en faire le moins possiblewinktongue

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 00:06

        De rien, ça m'a fait plaisir de commenter ^-^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :