• Chapitre 22:La vrai Karin

    Chapitre 22:La vrai Karin

    Le lendemain sakura arriva à l’école mais les cours de l’après-midi sont annulé pour préparer le bal puis quand ils ont terminer les filles ont décidé de rentrée ensemble et parlent du bal

    Sakura:Hey! Les filles j’ai eu une idée et si on se donnait rendez-vous à la salle de bal?

    Ino:Mais si on fait ça, on aurait du mal à nous reconnaître entre nous

    Sakura:C’est justement ce que je veux

    Temari:Mais pourquoi?

    Sakura:Ce serait plus amusant si on essayait de deviner qui est qui

    Hinata:Mais si on n’arrive pas à se retrouver?

    Sakura:Alors on n’a qu’à se donner rendez-vous à la petit fontaine sur la pelouse du lycée comme c’est à côté ou sinon attendre à la fin, au moment où tout le monde enlève son masque

    Tenten:Ça a l’air amusant, je suis d’accord!

    Les autres filles:Nous de même

    Sakura:Super! Alors à ce soir (part dans un autre sens)

    Les autres filles:A ce soir (continue leur chemin)

    Désoler les filles, je crois pas que ça soit aussi facile si je vous ai proposé cette idée c’est pour que mon plan se déroule avec plus de facilité et aussi pour…

    :Eh Haruno!

    Sakura:Hum? Karin depuis quand tu sais prononcé mon nom

    Karin:J’espère que c’est un compliment

    Sakura:Bon si t’es là pour les ennuies, tu devrais économiser surtout que je risquerais de te blesser et tu ne pourrais pas aller aux bal avec un plâtre

    Karin:Ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu chercher les problèmes, la preuve c’est que je suis seule

    Maintenant qu’elle le dit

    Karin:Je voulais te demander comment faire pour que suigetsu me reparlerai

    Sakura:Hein? Tu dit suigetsu et pas sasuke?

    Karin:C’est vrai que je trouve sasuke beau mais c’est de la simple admiration

    Sakura:Mais alors pourquoi tu dit tout le temps (voix d’une pouf)‘’mon petit Sasuke-chou’’

    Karin:C’est fait exprès devant les filles

    Sakura:Et pourquoi?

    Karin:En fait quand je venais d’arriver au lycée, on me maltraitait souvent avec mes lunettes et mes cheveux rousses, il n’y avait que suigetsu qui était là pour moi mais un jour j’ai vu sasuke rentrer et comme les filles parlaient de lui alors je leur ai dit que je l’ai vu et elles ont commencé à m’admirer et sont devenu mes amis mais j’ai perdu suigetsu

    Sakura:C’est normal

    Karin:Pourquoi tu dit ça?

    Sakura:Tu a abandonné l’amitié de toi et suigetsu en choisissant d’être avec ces poufs

    Karin:Mais je ne l’ai jamais demander de partir et il devrait être content que j’ai des amis

    Sakura:Des amies! Tu appelle ça des amies, des personnes que tu utilise pour s’approcher d’un garçon ou encore des filles que tu traite comme des esclaves

    Karin:Mais si je les laisses je serais encore toute seule et je serais encore maltraiter

    Sakura:Si c’est le cas alors tu n’as qu’a venir nous voir, tant que tu nous parle pas comme à ces pouf alors on t’accepterai tel que tu es

    Karin:C’est vrai?

    Sakura:Bien sûr et surtout qu’à ce moment là, suigetsu sera aussi là pour toi non?

    Karin:Oui mais il faut d’abord qu’on se réconcilie

    Sakura:Pour ça je peux te donner quelque conseille mais après c’est à toi de voir

    Karin:D’accord

    Sakura:Le plus important est d’être naturel comme ne pas lui parlé de façon supérieur mais le traiter de façon égal et aussi ne pas oublier de lui dire le mot le plus important qui doit venir de ton cœur

    Karin:Lequel?

    Sakura:’’Pardon’’

    puis sakura rentra chez elle et ...

    :Tiens! Ça faisaient super longtemps sakura

    :Tu nous a bien manqué

    Sakura:Oh c’est vous!

    Puis l’heure du bal commença, les élève entra et ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :