• Chapitre 39: Cerisier artificiel

    Chapitre 39: Cerisier artificiel

     

    Sasori: Oui, je le connais c’est mon cousin, il va bien mais qui es-tu?

    Fille de la cage: Il va bien, tant mieux (des larmes de joie tombent et souri) mon nom est Lili Hikari no kage et quand cette personne me contrôle je m’appelle Lilas

    Sasori ouvra grand les yeux et dit

     

    Sasori: Tu… Tu es Lilas? Qui est cette personne qui te contrôle?

    Lili: (hoche) Je ne connais pas le nom de cette personne tout ce que je sais c’est qu’il est un uchiwa

    Sasori: Un uchiwa? (fronce les sourcils) Si tu es lili tu dois sûrement connaître lune, non?

    Lili: Tu connais lune?

    Sasori: Oui, bien sur c’est ami de ma sœur, tiens en parlant d’elle, je suis venu ici avec ma sœur et miku la sœur de seiko

    Lili: Quoi? Avec la déesse !!!! Va vite les retrouvées et quitte cet endroit au plus vite !!!

    Sasori: Mais toi alors?

    Lili: Tu n’as pas besoin de t’inquiété pour moi, tant qu’il aura encore besoin de moi il ne fera rien mais cette personne est très dangereux tu dois faire vite sinon ta sœur et la déesse auraient des problèmes !!!

    Sasori: Il est si dangereux que ça?

    Lili: Ne perds pas ton temps va vite les chercher!

    Puis sasori sort de cette pièce en courant pour aller les chercher, pendant ce temps Miku et Sakura se promènent tranquillement dans les couloirs du manoir

    Sakura: C’est immense! Comment on va faire pour trouver une personne dans un endroit aussi grand?!

    Miku: Tu as raison, (regarde le sol) tiens regarde sakura!

    Sakura: Quoi? Qu’est-ce que t’a trouvé?

    Miku: Il y a des sakura (pétales de cerisier) sur le sol, on dirait qu’il nous montre le chemin

    Sakura: Allons voir!

    Puis les filles suivent les pétales de cerisier et arrivent dans le jardin intérieur, il y avait un magnifique cerisier en pleine floraison

    Miku: C’est magnifique! (admire) 0-0

    Sakura: (de même) Je suis d’accord, mais ce n’est pas la saison de floraison 0o0

    : Exacte, ce n’est pas la saison

    Miku: Qui est là?!

    Devant eux il y avait un homme assis sur un fauteuil en train de regarder le cerisier dos aux filles

    : (regarde toujours les fleurs) Pas besoin d’être aussi stressées, savez-vous pourquoi elle est toujours en floraison en plein hiver?

    Sakura: (fixe les fleurs puis regarde l’homme sur le fauteuil) parce qu’elles sont artificielles?

    : Ah Ah Ah (rit) Exacte, tu es devenu beaucoup plus intelligente maintenant, sakura

    Sakura: (méfiante) Tu vas répondre à nos questions à la fin! Qui es-tu?!

    : (sourit et se lève puis se tourne vers les filles avec les yeux fermés avec une voix froide) Tu en as du caractère maintenant, sakura

    Ce… Ce visage, c’est cet homme que j’ai vu dans mon rêve!!!

    Sakura: (pétrifié et tremble)

    Miku: Sakura? Est-ce que ça va?

    Sakura: (pâle et ne dis rien)

    Qu’est-ce qui m’arrive? J’ai peur, j’ai l’impression de le connaître, pas que dans mon rêve mais quelque part, il y a longtemps

    : (agrandit son sourire) N’ai pas peur sakura, je ne vais pas te faire de mal, mon nom est……… Madara Uchiwa………

    Miku: Uchiwa? Donc tu es de la famille Uchiwa?

    Madara: (ouvre les yeux et apparaît le sharingan) Exacte

    Sakura: (regarde ces yeux) Madara…… Uchi…wa…… Aie… ma tête!!! (mal de tête, se tient la tête)

    Miku: SAKURA!!! (la prend dans ses bras)

    Aie, qu’est-ce qui m’arrive? j’ai mal à la tête, c’est comme si un souvenir lointain était fermé dans une boite et qu’en voyant ses yeux de sharingan, la boite s’est ouverte!

    Miku: C’est toi que j’ai eu au téléphone, n’est-ce pas? C’est moi que tu cherches, alors ne fait pas de mal à sakura!

    Madara: Pourtant je ne lui ai rien fait du tout

    Miku: Menteur, alors pourquoi sakura a eu un mal de crâne en voyant tes yeux!

    Madara: Au lieu de t’inquiéter pour les autres tu devrais t’inquiéter pour toi-même, Miku Hastune (s’avance et tend le bras mais vois un fil fin sur le dos de sa main) Quoi?! Un marionnettiste!

    Puis madara s’éloigne de sakura et miku et fais des gestes bizarres

    Miku: Hein? Qu’est-ce qui lui prend?

    Madara: (en colère et attrape le fil puis tire) Ne te moque pas de moi !!!

    Puis la personne au bout du fil s’est fait projeter au sol

    Miku: Sasori?!

    Sasori: Aie! Ça fait mal!

    Madara: Tiens, l’aîné de la famille Haruno? Alors tu es en fait un marionnettiste, je suis bien surpris

    Sasori: Ah Ah! ne le soit pas trop tôt, ça ne fait que commencer!

    BOOM

    Avant que madara ne puisse dire quoi ce soit la porte a volé en éclat et il y avait sasuke, lune et shikamaru

    Shikamaru: J’ai bien fait de prendre un petit explosif avec moi

    Lune: Dis, tu traînes tout le temps avec des explosifs sur toi?

    Shikamaru: Le travaille de mes parents est d’inventé des objets donc ça m’arrive de piqué leur inventions

    Sasuke: Arrêtons de bavarder, allons les aider

    Puis les 3 se mettent entre sasori, sakura, miku et madara

    Madara: Oh! Mais ce sont les descendants des 10 chevaliers et mon très cher neveux, sasuke


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 16:47

    Niveau esthétique, les couleurs flash sur fond noir, je t'avouerais que ce n'est pas l'idéal. :') (même en variant un peu)

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:12

    Je voudrai aussi les enlever mais le thème d'avant était trop sombre et je ne suis pas doué pour ça, j'ai essayer plusieurs couleur mais comme j'ai utilisé des couleur pour chaque personnage j'ai peur que ça ne soit plus visible cry

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:44

    Ton thème me paraît bien plus sympa et éclairé maintenant. ^^ Mais je relève quelques petits soucis:

    J'ai un petit écran, donc le thème n'apparaît pas entier et je dois scroller. Ce n'est pas super embêtant, mais c'est dommage.

    Le texte rose flash, je ne suis pas certain que ce soit l'idéal aussi, surtout avec de gros caractères. D'autant que:

    Comme tu peux le voir, les textes turquoise clair et blancs ne sont pas supers lisibles non plus...

    Par ailleurs, si tu notes les prénoms des personnages devant chacun de leurs dialogues, pourquoi avoir besoin d'ajouter de la couleur? A mon avis tu devrais ôter tous ces arc-en-ciel. x) Ca te poserais moins de problèmes à toi, mais aussi à tes potentiels lectrices/lecteurs.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :