• Chapitre 10:Shopping

    Chapitre 10

    Sakura:Ah mais tien, qu'est-ce que tu fait ici la perruche?

    Sasuke:On vient faire du shopping, y a pas le droit ?!

    Temari:Ah et depuis quand vous avez enfin conscience que vous avez besoin d'un cerveau mais je ne crois pas qu'ils en vendent ici

    Shikamaru:C'est ça j'ai un QI de 200 donc j'en ai pas besoin et si on est là, c'est pour acheté nos tenu pour le bal masqué qu'organiserait le lycée

    Sakura:Un bal masqué?

    Neji:Oui et vous devriez être heureuse comme ça vos tête de monstre pourrait être caché

    Tenten:Pourtant vous n'aurez pas de chance comme les poufs ne regarde que vos visages et votre argents

    Kiba:Et?

    Ino:Ce qui veut dire que personne danserai avec vous

    Sai:On préfère mieux être seul que de d'être avec des idiotes

    Puis les deux groupes s'envoyaient des éclaires du regard et part chacun de leur cotée mais sakura reçu un message de la part de son frère lui disant qu'après son shopping elle doit rentrer chez elle car il y aurait la directrice qui viendrai mais avant tous les filles sont devant une joli boutique de robe

    Ino:(Emerveillé) Alors vous savez quel robe choisir pour le bal masqué?

    Temari:Je ne sais pas j'hésite trop, elle sont tous trop belle >_<

    Tenten:C'est vrai qu'ils sont magnifique mais il faut bien en choisir un

    Sakura:Tu as bien raison mais je savais même pas qu'il y avait un bal masquée qui est organisée

    Hinata:Ah oui! C'est vrai que tu viens à peine d'arrivée. En fait chaque année il organique un fête mais cette année est un peu différente

    Ino:Mais le plus génial c’est que cette année il y aurait un groupe super connu mais c’est une surprise donc personne ne sait qui c’est ?

    Sakura:Mais ça donne encore plus de goût à y aller

    Pendant ce temps chez les garçon

    Naruto:Eh vous savez qui serait le groupe invité de ce bal masquée

    Kiba:Non aucune idée et vous ?

    Neji:C’est normal en même temps c’est une surprise normal qu’on ne sache pas qui c’est

    Sai:C’est vrai, même Shikamaru aurait du mal à savoir pas vrai ?

    Sasuke:Ça c’est que tu crois

    Tous (sauf sasu et shika):Quoi vous savez qui c’est ?!!

    Sasuke:C’est facile réfléchissez tous les ans, les fêtes qu’ils organisent sont toujours soit aller aux bowling ou les karaoké ou encore aller au parc d’attraction ce sont toujours des fêtes en dehors du lycée et qui sont fort et plus pour notre âge mais d’un seul coups cette année c’est bal masquée

    Naruto:Et alors ?

    Kiba:C’est peut-être juste que cette année il envie de changer

    Sai:Ou pour économisée des fonds pour d’autre événement

    Shikamaru:Non je ne croit pas la directrice fait aussi partie de la famille haruno ce qui veut dire qu’elle est dans la deuxième famille la plus riche et on est dans le lycée le plus reconnu pour les enfants riches tu trouve vraiment qu’ils vont faire ça

    Neji:Donc vous insinuez que le bal masquée aurait un rapport avec le groupe

    Sasuke:Et oui si le groupe veut apparaître au bal masquée alors ils devront portée un masque

    Shikamaru:Sans oublier que la directrice avait dit que ce groupe est connu

    Les autres gars:Donc ?

    Sasuke:Le groupe le plus connu…

    Shikamaru:Et qui porte tous les deux un masque

    Les autres gars: Les "Princess" !!!!!

    Sasu et Shika:Eh oui !!!

    Naruto:Mais il était pas déjà dissout

    Neji:Oui, mais connaissant la directrice elle serait capable de les invitée vu ses bonne relation avec Miku Hatsune elle devrait connaître aussi Sol alors

    Sai:Et surtout que si personne ne s’ attend à ça ce qui fait que c’est une surprise inattendu

    Kiba:Mais alors cette fête serait méga giga cool

    Donc chez les garçon le groupe n’avait aucun mystère mais ils restent comme même excité à l’idée que les "Princess" fasse leur apparition au bal mais chez les filles elles étaient plutôt excité en achetant leur robe de bal

    Sakura:Bon les filles je dois y aller Sasori m’attend

    Tous les filles:A plus

    Sakura:A plus

    Quand je m’apprêtais à rentré d’un seul coup je senti une présence et il n’y a nul doute, c’est un black spirit !!! donc je me suis tout de suite dirigé vers lui et je me retrouve donc dans une rue sombre et dangereux.Il y a donc devant moi 5 black spirit forme chien

    Sakura:Et bien qu’est-ce que c’est embarrassant

    quand deux d’entre eux s’apprêtent à sauter sur moi je me mettais en position de combat mais d’un seul j’entendis une voix

    :Baisse toi Haruno

    Non ce n’est pas lui qu’est-ce qu’il fait là et c...ces yeux rou...ge, elle sont comme celle de mon rêve

    Sakura: Sa..su..ke


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :