• Chapitre 16: La jalousie

    Chapitre 16: La jalousie

     

    Donc après leurs cours, Ils partent vers le réfectoire pour manger

     

    Les filles s’assit à une table, les garçons de l’autre coté du self et bien sûr la bande de karin qui les suivent

    Temari:Ahhh!(soupire de soulagement) C’est le bonheur de rester en vie

    Tenten:T’exagère pas un peu trop

    Hinata:c’est comme même un prof, il a aussi des responsabilités

    Temari:Des responsabilités !!! Il nous a fait escalader le mur du lycée SANS CORDE !!!

    Sakura:Quoi ?! Il est carrément malade ce prof !!!

    Ino:Malade c’est trop léger, tu devrais dire fou plutôt

    Temari:(petit rire) pff tu as dit la même chose que Naruto

    Hinata:Et il n’a rien?

    Temari:Je ne sais pas,(expression maline) tu n’as qu’à aller le voir

    Hinata:(les joues rose)Heu...Non j-je ne pe..peut pas

    Sakura:Aller Hinata! Je sais que tu peux y arriver

    Hinata:Bo-bon je v-vais essayer (vas vers la table des garçons)

    Tenten:J’espère qu’elle y arriverai

    Ino:Mais bon, je trouve ça trop mimi

    Puis Hinata va vers l’autre côté du self

    Du côté des garçons

    Naruto:Ahh (soupire de soulagement) Je suis tellement heureux d’être encore en vie pour pouvoir mangé mes ramen (des larmes aux yeux)

    Kiba:(un bras sur l’épaule de naruto) T’exagère pas un peu

    Neji:Tu n’as pas besoin d’être ému au point de pleurer pour tes ramen

    Naruto:Vous rigolez! j’aimerai bien vous voir à ma place en train de grimper le mur du lycée sans corde, regarder les blessures que je me suis faites (monte la petite égratignure sur la joue gauche et le coude)

    Shikamaru:Ça t’apprendra à ne pas bien réfléchir avant de choisir

    Sasuke:Je suis d’accord avec lui

    Les autres disent oui aussi de la tête

    Naruto:Hey! Vous êtes méchants!

    Et avant qu’ils ne répondent une voix douce l’appela

    :Na-Naru… Naruto-kun

    Naruto:Hein? (se retourne) Ah Hinata (va vers elle)

    Teijo:Vous pensez qu’elle va dire quoi?

    Sai:Qui sait, peut-être une déclaration

    Shikamaru:Mais non, je ne crois pas surtout que derrière il y a la bande de Karin qui risquerai de sauté n’importe quand

    Sasuke:Et toi Neji tu pense que ce serai quoi?

    Neji:Je n’en sais rien mais la bande de ma cousine aussi, regarde par ici

    Kiba:(remarque)Ouais, je suis sûr qu’elle y sont pour quelque chose

    Du côté de Naruto et Hinata

    Naruto:Alors Hinata-chan qu’est-ce qu’il y a (avec un sourire de d’habitude)

    Hinata:(remarque la blessure) Heu… comme j’ai entendu dire que vo-vous avez grimpez le mur du lycée sans corde et comme tu as l’air blesser (sort une crème pour blessure et baisse sa tête) c-c’est une … crème pour bl-blessure (lui tend toute rouge)

    Naruto:(regarde hinata puis la crème,...)C’est pour moi ! (joyeux)

    Hinata:(dit oui de la tête sans la lever)

    Naruto:(le prend)Merci, Hinata-chan t’es vraiment superbe

    Hinata:(relève la tête toute rouge)

    Naruto:Bon je te laisse (avec un grand sourire)

    Hinata:(rougie encore plus)Ou-oui oui

    Naruto:(s’en vas)

    Ahhh (soupire de soulagement) je l’ai fais, j’ai réussi à le donné ^-^ , je me sent aux anges, il faut que je le dise aux filles (se retourne pour s’en aller)

    Kyo:(se lève et pousse Hinata)

    Hinata:(tombe par terre) aie... Pa-pardon

    Kyo:Mais qu’est-ce qui te prend de me pousser tu te prend pour qui ?!!!!

    Hinata:(reste au sol)J-je suis désolé

    Kyo:Ah oui! Ne me dit pas que t’es contente juste parce que tu as pu parler à Naruto-sama et que tu pense pouvoir l’intéresser

    Hinata:(des larmes aux yeux) N-non… j-je n’ai jamais penser comme ça

    Du côté des filles

    Sakura:(remarque Hinata)Hein?! Regarder, comment elle ose poser la main sur hinata

    Temari:Elle se prennent pour qui !!!!!

    Ino:Comment elles osent s’en prendre à notre hinata

    Sakura:Laisser-les moi je vais leur foutre une bonne raclé (se lève, craque les doigts)

    Tenten:D’accord mais si tu es en difficulté, fais nous signe et on leur montrerai de quoi on est capable

    Sakura:Ok (s’en va vers Hinata)

    Du coté de Hinata

    Tayuga:(se lève) Tant mieux pour toi, parce que t’es trop moche pour lui plaire

    Hinata:(commence à pleurer)

    Kyo:Ah maintenant tu joue la fragile, tu es tellement pathétique, pas vrai Meili?

    Meili:(d’une petite voix)Mais je trouve qu’elle a l’air un peu triste

    Kyo:(pose ses yeux sur Meili)Tu veux me contredire maintenant !!!

    Meili:(baisse les yeux)Heu non..non désolé, tu as toujours raison Kyo

    Kyo:(repose ses yeux sur Hinata)Bon alors maintenant, je vais te faire comprendre que Naruto-sama n’est pas à toi (air menaçant)

    Hinata:(terrifier) M..mais je n’ai jamais pensé que Naruto-kun était à moi

    Kyo:Et tu ose le renier (lève la main pour donner une claque)

    Hinata:(ferme les yeux prêt à le recevoir)

    PAF


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:39

    Super j'aime beaucoup bravo.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :