• Chapitre 5: le retour

    Chapitre 5

    Donc le cour termina et sorti de la salle pour rentré chez moi comme on a terminé le cour mais...

    micro:Sakura Haruno,Sasuke Uchiwa et Karin sont prier d'aller au bureau de la directrice

    Sakura:Pour quoi faire! Pourquoi pas demain ?

    micro:Et ne pense pas te faufilé ou tu aura 10 heures de colle, COMPRIS !!!

    On dirait que je n'ai pas le choix, je me dirige vers le bureau, tiens sasuke est devant la porte de la directrice

    Sasuke:Ah tien ! t'es comme même venu on dirait, ce serait pas pour me voir avant de partir

    Sakura:Ne prend pas tes rêves pour la réalité et surtout que c'est la directrice qui nous a appelé et c'est sûrement pour ce qui s'est passer ce midi

    Sasuke:Et pourquoi tu peut être aussi sûr ?

    Sakura:Simplement parce qu'il n'y a qu'à ce moment là que nos 3 bande se sont disputé, franchement tu manque de la logique on dirait

    Sasuke:Quoi ! Essaie de répété pour voir <<< >>>________<<< >>>

    Sakura:Eh bha! À par être un idiot, on dirait que t'es sourd <<<<>>>>____<<<<>>>>

    :STTOOOPPPP!!!!

    Tien elle était là depuis combien de temps ?

    Tsunade:Si vous avez le temps de vous chamaillez alors utiliser-le pour toqué à la porte, entré, karin est là de depuis longtemps par rapport à vous

    Donc on entre dans le bureau sans se regarder

    Tsunade:Bon je vous ai demandé de venir ici c'est pour que vous m'expliquer ce qui s'est passer ce midi

    Karin:Y a rien à dire elle a salie mes vêtement avec son gâteau au chocolat

    Sakura:C'est ça, tu as voulu que que je fasse tes devoirs et que je te donne mon gâteau

    Sasuke:Et moi et notre bande on a rien avoir la-dedans

    tsunade:Bon je passe l'éponge pour cette fois j'espère que ça ne va pas se reproduire

    tous les 3: D'accord

    tsunade:Sakura reste ici je veux te parler, vous pouvez sortir( à karin et sasuke)

    karin:C'est super non?! mon sasu-chou on pourrait aller au cinéma juste tout-les-deux (d'une voix mielleuse)

    sasuke:Plutôt mourir

    puis ils sortirent

    tsunade:Alors tu as utilisé ton pouvoir devant les autres, c'était pas intelligent de ta pars

    sakura:Oui mais je ne pouvais pas faire autrement, vu qu'il était en train de m'étrangler

    tsunade:Bon d'accord mais attention la prochaine fois

    sakura:Oui sasori m'a déjà fait la moral

    tsunade:Ah oui ! bon et si on changeai de sujet (d'un air sérieuse)on m'a dit que Miku va revenir à Konoha 

    sakura:J'suis contente qu'elle revienne mais j'ai peur de ce qui va se passer après

    tsunade:Oui, fait attention surtout autour de Miku et si il y a quelque chose de nouveau sur ce que tu as vu ou sur Miku dit-le moi

    sakura:Bien sur je sais très bien, vu que ça concerne... la survie de Konoha...

    Puis je sorti du bureau, je sort du bâtiment et quand je traversait la cour quelqu'un m'appela

    :SAKURA !!! Attend

    sakura:Ah c'est vous les filles,qu'est-ce qu'il y a ?

    hinata:Il paraît que tu vient de te faire appelé chez la directrice

    sakura:Oui c'est vrai

    tenten:Ce n'était pour ce qui s'est passer ce midi

    sakura:Si mais bon elle a dit que c'est oublier cette fois

    temari:Ouf ! ah oui on décider d'organiser une fête pyjama chez hinata pour ton retour à Konoha

    ino:Alors ça te dit et on pourrait faire du shopping le lendemain

    sakura:Oui ça a l'air bien

    hinata:Alors ce soir à 19h30 devant chez moi

    Toutes les filles:Ok

    Donc je m'apprêtai à rentré chez moi et on m'a encore appelé

    :Sakura c'est toi ?!

    Donc je me retourne et cette personne c'est …

    sakura:Suigetsu !!! (saute dans ses bras)Tu m'a manqué

    suigetsu:De même pour moi

    suigetsu est aussi un ami d'enfance il est drôle,gentil et surtout unique

    suigetsu:Je ne savais pas que t'était de retour

    sakura:Normal, quand j'étais revenu du Mexique j'avais appris que j'ai reçu une invitation venant du lycée donc je suis venu le plus vite possible

    suigetsu:C'est super alors on pourrait passer du temps ensemble comme avant

    sakura:Eh oui ! Bon je vais y aller maintenant, vient nous rendre visite quand tu veux, ça ferais plaisir à sasori

    suigetsu:Ok

    Bon je suis enfin devant chez moi mais il y a encore quelqu'un qui m'appelle, c'est vraiment agaçant à la fin mais je reconnais cette voix

    sakura:Mais qu'est-ce que tu fait là, sasuke

    sasuke:Tien tu ne m'appelle plus avec tes surnom à la noix

    sakura:Tien ! je croyais que t'était au ciné avec karin 

    sasuke:Tu te moque de moi là et pour répondre à ta question j'habite juste à coté de chez toi et je vient chercher mon frère

    sakura:Alors ton frère est chez moi et t'es mon nouveau voisin rahlalalala

    sasuke:Oui donc ouvre le portail

     

    Alors j’ouvris le portail puis ...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :