• Chapitre 15: Enseignements d'exploration (part 2)

    Puis les deux filles se mirent à lire avec shikamaru qui dort et l’heure passa

     

    Du côté de Tenten en Santé et social

    Jiraya: Bonjour les beautés ! ^o^

    Sai:Et nous alors

    Jiraya: (froidement) Vous n’avez qu’à penser que je vous l’ai aussi dit

    Kyo:(se recoiffe) Vous avez de l’œil monsieur mais vous devrez plutôt dire la beauté puisque je suis la seule beauté dans la salle, ne me comparé pas avec le garçon manqué, (se met entre les 2 garçons) vous êtes d’accord n’est-ce pas ? (voix mielleuse)

    Tenten:Tu devrais te taire, pour pas qu’on voit que tu est un folle

    Sai:(avec un sourire) Je suis d’accord

    Kyo:(blasé)Quoi! Neji-choux tu-ne-le-pense-pas n’est-ce-pas ? (d’une voix super mielleuse)

    Neji:(dégoûté)C'est ça et si il y a vraiment une seule beauté dans la classe alors je préfère dire encore que c’est Tenten que toi

    Kyo:Hein !!!!! Co-comment peux-tu dire ça Neji-choux (fausse larme)

    Tenten:-/////-

    Ne...Neji vent de dire pour la première fois mon prénom et a dit qu...que j-je suis une beauté >/////////<

    Jiraya:Hum… bon vous allez faire des groupes de 2 un garçon et une fille et ce sera jusqu’à la fin de l’année

    Kyo:(excité) Oh oui c’est une merveilleuse idée (se met entre les 2 garçon et prend un bras de chaque côté) hum alors qui vais-je choisir, c’et vraiment trop difficile, (dans son monde) pourquoi faut-il que je soit si belle, est-ce qu’à cause de ma beauté irréel? Ou peut-être à cause de moi leur amitié sera détruite?

    Neji:(dégage son bras) C’est ça, pas besoin d'y réfléchir je vais avec l’autre

    Sai:Hein! Quoi! Tu me laisse tomber avec cette chose

    Neji:Bien sûr! Moi je préfère mieux me disputé tout le temps avec elle que de se taper une p*te qui me colle au basket (sen vas à coté de tenten)

    Tenten:Hein! Tu te porte volontaire pour être dans le même groupe que moi?

    Neji:Ne te fait pas des film, je veux juste avoir la liberté

    Tenten:(jette un œil du côté de Sai et Kyo) Pff, je te comprend

    Puis les groupes commencèrent à travailler sur le thème de " Différent âges " et du coté de Lune et Teijo en Création et activités artistiques

    Les 3 attendent dans les couloirs

    Teijo:Vous ne trouver pas que la prof est en retard trop longtemps

    Lune:C’est peut-être pour préparer le matériel, en même temps dans cet enseignement d’exploration les matériels sont la plupart lourd ou long à préparer

    Tayuya:(s’accroche au bras de Teijo) Moi ça me vas tant que je-suis-a-vec-toi (voix mielleuse) mais sans celle-là bien sûr (regard méprisant)

    Lune:Et tu croit que j’ai envie de voir ta tronche peut-être ?!

    Teijo:Moi je préfère que tu me lâche (défait son bras)

    Tayuya:(petite voix pour faire mignonne) Mais pourquoi t'es si froid avec moi et (voix de colère) si doux avec CELLE-LA (montre Lune du doigt)

    Lune:Peut-être parce que tu à fait apparaître des rides en t’énervant

    Tayuya:Quoi! Une rides (se presse) je pars au toilette (s’en vas)

    Lune:C’est ça prend ton temps

    Teijo:Je te remercie de me débarrassé de ce boulet

    Lune:Je n’ai pas fais ça pour que tu me remercie, c’est juste pour qu’elle me laisse moi et mes oreilles tranquille (s’appuie au mur)

    Teijo:Ah bon ?! Tu sais t'es comme ton nom, elle te représente bien

    Lune:Ah oui, et d’où elle me ressemble

    Teijo:Lumineuse et belle mais solitaire

    Lune:Oui, mais je ne veut pas être la Lune je préfère plus les étoiles

    Teijo:Et pourquoi?

    Lune:Parce qu’au moins les étoiles elles brillent sans avoir besoin de la lumière du soleil et même si le jour on ne peut pas les voir mais on sait qu’elles continu de briller

    Teijo:Assez spécial ton point de vu, j’aime bien

    Puis la prof arriva et ouvra la salle et leur dit que leur thème est " La photographie " et prend une photo qui nous rend fier de le présenter et ce sera un travaille seul puis ils commencent à apprendre à se servir de leur appareil photo

    Puis nous allons du côté de Temari, Naruto, Suigetsu en Éducation physique et sportive et aussi d’Ino, Kiba, Karin en Création et culture design

    Prof de sport:(montre le pouce) Bonjour la jeunesse, appeler moi Gai-sensei

    Tous les trois:(dégoûté par les sourcils du prof) Oui -_-’’

    Gai:Bon aujourd'hui, nous allons escalader les murs du lycée à partir du bas de la cour et sans corde bien sûr

    Temari:Qqquuuooiiiii !!!!!!!! vous voulez notre mort ou quoi ?!

    Suigetsu:Sans corde comment voulez qu’on fasse si on tombe?

    Gai:Avec la jeunesse rien impossible (clin d’œil et pouce en l’air)

    Naruto:Et comment on vas descendre

    Gai:Vous pouvez soit prendre les escaliers soit redescendre en escaladant ou sautant

    Temari:Il veut notre mort ma parole

    Donc les trois se mirent à escalader le lycée et du coté de la Création et culture design ils sont calmement entrain de dessiner leur croquis de vêtement même si il y a quelque dispute en Karin et Ino et dans les couloirs les 3 qui sont en Éducation physique et sportive entrain de se reposer à coté de la salle de classe d’Ino, Kiba et Karin

    Temari:(essoufflé)Ah! j’en peux plus, c’est quoi ce prof de malade

    Naruto:(de même)Malade c’est trop léger plutôt fou c’est mieux non ?

    Suigetsu:J’suis d’accord, à cause de ça je sens que je suis déshydraté

    Ino:(remarque)Tien! qu’est-ce qu’ils font ici?

    Karin:Oh...hum (regarde Suigetsu)

    Suigetsu:Ah, je suis SEC, de l’ EAU, je suis SEC,…

    Karin:(s’énerve et ouvre la porte) T’as g*eule (balance une bouteille)

    Suigetsu:(se le prend la bouteille sur le visage) Aie, de l’eau?

    Karin:T’as maintenant ce que tu veux alors ferme la ! (ferme la porte)

    Suigetsu:(petit rire) Merci, Karin

    Donc après leur cour, Ils partent vers le réfectoire pour manger


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :