• Chapitre 13: La nouvelle lune

    Chapitre 13: La nouvelle lune

    Puis toute la classe se mirent à rigolé même la bande de sasuke

    Karin:(lève la main pour la giflé)Comment ose-tu m’humilier devant tout le monde?

     

    Quand karin à voulu la giflé, lune attrapa sa main et la serre

    Lune:La parole ne marche pas alors tu utilise la violence, tu fait tellement pitié!

    Karin:Quoi ?! Comment tu..tu peut ? ( devient rouge)

    Wow c’est la première fois que je la voit si en colère même moi j’ai pas atteint ce niveau

    Kyo:Pour qui tu te prend? Lâche karin-sama!

    Puis lune lache karin et elle retombe sur kyo

    Lune:Je m’enfiche que tu soit la reine d’ hyppocrite ou de peste mais je te donne qu’un seul conseil, Dégage de mon chemin !!!

    Puis lune sortie laissant karin et toute la classe bouge bée

    Les garçons(excité et fasciné):Ouah! elle est vraiment TROP COOL

    Tenten:Je suis vraiment impressionné

    Ino:C’est sûr! Elle a tenu tête à karin la peste

    Temari:Et en plus avec des mots encore plus venimeux qu’elle

    Sakura:Elle l’a complètement remis à sa place

    Hinata:J’admire beaucoup pour sa façon de se défendre

    Du coté des garçons

    Sasuke:On dirait qu’on a une nouvelle qui sait se défendre

    Naruto:Ouah! Vous avez vu comment elle a tenu tête?

    Kiba:Ouais, c’était admirable

    Shikamaru:Surtout son langage venimeux

    Neji:Elle a fait ravaler karin et sa bande tous leurs mensonges

    Sai:Et bah vous ne parler que de l’autre nouvelle, vous avez oublier mon cousin ou quoi?

    Puis les garçons font la connaissance de teiko et s’entendent vite

    Et de l’autre coté les filles cherchent Lune chacun de leur coté

    Elle est vraiment mystérieuse cette fille et elle cache aussi quelque chose, en tout cas je suis sûr d’avoir déjà entendu sa voix quelque part, mais où?

    Pendant ce temps là Lune est sur le toit du lycée entrain d’écouter de la musique et une personne vient la voir

    :Tu vas quand même pas sécher les cours dès le premier jour?

    Lune:(jette un regard et enlève son casque) Et en quoi ça te regarde, Teijo Shion ?

    Teiji:(froid) Appel-moi Teijo ce serai suffisant

    Lune:Ah tien! le bon et polie petit garçon montre son vrai visage

    Teijo:J’ai juste souri devant la classe et on dirait qu’ils croivent que je suis comme mon cousin, souriant et doux, vraiment qu’elle ironie

    Lune:Si ces filles entendent ce que tu dit, elle vont avoir l’envie de te tuer, tu sais

    Teijo:(prend le menton de lune et la regarde droit dans les yeux)Oui mais au moins moi je me fais des amis ici pas comme toi qui à mis un silence en 5 seconde et qui s’est déjà fait des ennemies

    Lune:(maintient le regard) je préfère me faire des ennemies que de joué les hypocrites!

    Teijo:(Mini smile et lache son menton) tu sais qu’il y a des filles qui te cherche peut-être qu’elles veulent devenir ton amie

    Lune:(regarde vers la cour où il y a sakura et les filles) Je sais bien qu’elle me cherchent mais veux me reposer pour l’instant (s’assoit et met son casque)

    Teijo:Comme tu veux, ne dit pas que je t’ai pas prévenu, (petit rire) j'aime bien ton caractère

    Lune:(avec son casque sur la tête) J'ai entendu (ton amusé)

    Puis après la pose, tout le monde retourne en classe pour la vie de classe

    Kakashi:Bon, on vas parlé des enseignements d’exploration comme on a 3 nouveaux élèves

    Ah oui! j’allais oublier qu’en seconde il fallait faire des enseignements d’exploration je crois qu’il y en a 6 en tout dans ce lycée.Il y a:

    -Création et activités artistiques pour ce qui aime faire de la danse, du chant, ...

    -Littérature et société pour ce qui aime lire les livres, les langues, …

    -Méthode Pratique Scientifique pour ce qui aime faire des experiences, les maths, …

    -Santé et Social pour ce qui s’intéressent à la médecin, le corps humain, …

    -Éducation physique et sportive pour ce qui sont bon en sport

    -Création et culture design pour ce qui aime la mode ou desiner

    Ça à été dure pour moi de choisir

    Kakashi:En Santé et Social, il y a Tenten,Kyo,Neji et Sai vous aurez Jiraya

    Tenten: Quoi! Je suis avec  une pouf, un glaçon et dragueur, (met sa mains sur son front) j’ai vraiment tout gagner.

    Kakashi:Bon on se taie, la Littérature et société il y a Hinata, Meili, Shikamaru vous m’aurez comme prof

    Neji:(à shikamaru) Depuis quand tu es intéressé la littérature

    Shikamaru:Non, c’est juste que c’est plus facile de dormir avec ce prof

    Temari:Toi alors tu ne pense qu’à ça, sale flemmard

    Shikamaru:Et surtout j’aurai pas ça sur le dos (montre temari du doit)

    Puis temari utilise un regard tueur vers shikamaru

    Kakashi:Et après pour la Création et culture design on a Ino, Karin, Kiba vous aurez anko (prof d’espagnol)

    Karin:Hou hou hou! Ino qu’elle honeur tu as de faire le même enseignement d’exploration que moi

    Ino:Je ne vois de quoi je devrais être heureuse puisque je doit te supporté encore plus longtemps que les autres

    Karin:Comment tu ose dire ça?

    Kakashi:Bon ça suffit, encore une remarque et 2 heures de colles

    Ino et Karin:Oui

    Kakashi:Après pour la création et activités artistiques on a taguya, Lune et Teijo et vous aurez Kurenai (prof d’anglais)

    Tayuya:Aaahhhh !!!! Je suis avec teijo, je suis trop heureuse !!!

    Teijo:(fait un clin d’œil à Lune)On dirait qu’on est ensemble

    Tayuya:yyyyyaaaaahhhh !!!!!!!!!! Teijo-sama m’a fait un clin d’oeil ( mal compris -_-' )

    Lune:Je m’en fiche complètement qu’on soit ensemble ou pas

    Kakashi:Hum!Tayuya j’ai dit que je ne voulait pas de bruit

    Tayuya: °x°

    Kakashi:En Éducation physique et sportive il y’aurait naruto, temari et suigetu de la classe d’à coté

    Temari:Ouf si c’est naruto alors ça va encore

    Kakashi:Et enfin en MPS (Méthode Pratique Scientifique) il y a sakura et sasuke et vous aurez orochimaru

    Sasuke et Sasuke: Pourquoi j’suis avec celui-là/celle-là (montre chacun du doigt)

    Kakashi:Parce que vous avez tous les deux choisie cette enseignement

    Sakura:Alors je veux changé

    Sasuke:C’est à moi de dire ça, je ne veux pas être 2 cinglé moi (Sakura et orochimaru)

    Kakashi:2 heures de colles ça vous dit

    Sasuke et Sakura: Bon d’accord

    Alors après le cour ils partent tous vers leurs salles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :