• Chapitre 29: Sentiment à ne pas montrer

     

    Teijo:Non j'ai une question à te poser ‘’d'un air sérieux‘’

    Lune:Alors pose-la qu'on s'en débarrasser

    Teijo:Est-ce que tu connais une gardienne du lac éternelle

    Lune:‘’surprise‘’ Quoi?

    Teijo:En fait il y a 10 ans, j'ai rencontrer une fille qui était la gardienne de ce lac elle avait à peu près 16 ans, je m'en rappel plus de sa voix ni de son visage mais je sais qu'elle m'avait sauvé donc si...

    Puis teijo remarqua que lune était mal à l'aise à cause de cette question

    Teijo:Tu la connais?

    Lune:Je ne vois pas de quoi tu parle ‘’tourne sa tête‘’

    Teijo:‘’prend le menton de lune et lève sa tête vers lui‘’ C'est bien la première fois que je te vois aussi stresser, d'habitude tu est froide et calme mais là on peut facilement voir tes sentiment

    Lune:‘’enlève sa main‘’ ne joue pas au garçon qui comprends tout

    Teijo:Je ne t'ai jamais vu perdre ton sang froid pourquoi quand j'aborde ce sujet tu a l'air différent, est-ce que cette fille ce serait toi?

    Lune:‘’pensée‘’ oh non! ‘’parle calmement‘’ comment ce serait possible puisque la fille que tu avait rencontrer il y avait 10 ans avait déjà 16 ans donc maintenant elle doit avoir 26 ans, non?

    Teijo:Oui mais je ne sais pourquoi mon intuition me dit que tu est cette fille

    Lune:Alors ton intuition est juste dérailler

    Teijo:Lune pourquoi tu n'arrive pas à me faire face, dit moi la vérité, je veux vraiment apprendre à te connaître

    Lune:Tu ne sais rien de moi et il vaut mieux pour toi, tu risquerai de le regretter

    Teijo:Lune ‘’la regarde dans les yeux’’

    (pensé de Lune) reprend toi Lune, tu ne peux pas montré tes faiblesses

    Lune: Laisse-moi tranquille! Que je la connais ou non, ça n’a pas d’importance alors lâche l’affaire et laisse moi en paix

    Puis lune s’en alla laissant teijo seul

    Lune:(au bout de la rue)Désoler teijo, moi aussi j’aurai aimé aussi mieux te connaître mais c’est impossible (part)

    Du côté de hinata et temari

    Temari:’’les deux mains sur le ventre’’ J’ai trop la dalle, ça te dit qu’on aille manger quelque chose hinata?

    Hinata:Pourquoi pas? Je crois que le restaurant le plus proche est…

    Temari: *-* Han! Regarde c’est ‘’Ichiraku’’ le meilleur restaurant de ramen de konoha

    Hinata:Oui c’est vrai, tu veux qu’on y…

    Sans attendre la réponse de Hinata, temari la tire dans le restaurant

    Cuisinier:Bienvenu, que puis-je pour vous?

    Temari:Je veux 2 grands bols de ramen, chef?

    Cuisinier:Reçu! Veuillez patienté

    :Tien qu’est-ce que vous faite là, les filles?

    Temari:Hein? Et vous alors, Shikamaru, Naruto?

    Naruto:Bah on est venu manger des ramen bien sur!

    Shikamaru:Comme vous quoi

    Cuisinier:(arrive avec les 2 plats) Voici vos ramen, bon appétit

    Les 2 filles: Merci

    Puis les filles mangèrent et discutaient un peu avec les garçon et quand ils ont terminer

    Naruto:Bon qu’est-ce vous aller faire après?

    Temari:Je ne sais pas trop

    Shikamaru:Moi, j’ai l’intention de faire quelque recherches dans les bibliothèques des environs pour trouver quelque chose en rapport avec ce que Sakura nous a raconté

    Naruto:Mais pourtant t’en as une gigantesque chez toi, non?

    Shikamaru:Oui, mais il y n’a pas ce que je cherche, j’ai besoin des information plus ancienne

    Temari:Alors tu veux venir chez moi, la bibliothèque de ma famille est connu pour son ancienneté et pour son côté complet aussi, donc si tu veux on peut y aller ensemble?

    Shikamaru:Alors comme ça tu peux te montrer sympas, quand tu veux

    Temari:Faut dire que je suis aussi curieuse que toi sur ce sujet et à 2 c’est plus rapide, non?

    Shikamaru:Ouais, c’est bien la première fois qu’on est d’accord

    Temari:Bon alors on y vas, et naruto tu peux raccompagner hinata?

    Naruto:Bien sur avec moi elle ne craint rien

    Shikamaru:Pourtant ce qui est le plus inquiétant c’est si t’arrive à te contrôler pour ne pas sauter sur hinata

    Puis naruto et hinata deviennent aussi rouge l’un que l’autre

    Naruto:N..ne di-t p-pas de bêtise (en bafouillant)

    Temari:Pff...Bon on va vous laisser entre vous

    Puis Temari et Shikamaru partent en laissant Naruto et Hinata

    Et du côté de Sakura, chez elle et la pluie tomba

    Sakura:Non, je ne le trouve nul part, (crie) Sasori tu es sur que les photos sont bien dans le grenier?!

    Sasori:(lui répond en criant du salon) Oui je suis sûr, c’est seul endroit où l’on met les albums photo

    Sakura:Oui mais je ne vais pas réussir à trouver une photo dans un gros tas d’album avec des photo éparpiller partout (se trouvant dans un gros tas de photo avec juste une petite lumière de lampe de bureau)

    Puis un tonnerre frappa

    BBBBBRRRRR

     

    Sakura:AAAAAAAAHHHHHHHHH


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :