• Chapitre 44: Amour et tristesse

    Chapitre 44: Amour et tristesse

     

    Madara: Vous avez de la chance, aujourd’hui je suis de bonne humeur, donc je vous laisse en vie. Mais en tant que oncle d’itachi et sasuke je vous donne un conseil, ne vous mettez pas sur mon chemin

     

    Puis il disparaît et sakura, miku et lilas disparurent aussi

     

    Chez sakura

    Kiba: Qu’est-ce qu’on doit faire maintenant?

    Naruto: Quelle question?! Sauver sakura et miku bien sur!

    Tenten: Ça, on le sait mais là le problème c’est comment on doit les sauver!

    Ino: Surtout que maintenant que sakura est de leurs côtés, c’est plus difficile, vous avez tous vu tout à l’heure quand sakura à chanter les blacks spirits sont devenus bien plus puissant

    Neji: Si on veut battre madara alors il faudra déjà passer par sakura, miku et lilas

    Shikamaru: Elles sont maintenant sous l’emprise de madara, on doit déjà trouver un moyen de les sauver de son emprise

    Temari: Shikamaru a raison tant que sakura sera sous l’emprise de madara les blacks spirits deviendront de plus en plus puissant

    Sasuke: (serre les lèvres) …

    Itachi: C’est bon on arrête de réfléchir à tout ça (se lève)

    Sasori: Mais sak…

    Itachi: (le coupe) Sasori, je sais comme les autres, tu t’inquiètes pour ta sœur mais là on n’arrivera à rien en restant ici à réfléchir, surtout qu’après ce combat tout le monde est fatigué

    Hinata: je trouve qu’ Itachi a raison, on devrait se reposer, comme ça on aurait assez de force pour réfléchir à un moyen pour sauver les filles

    Sasori: (soupire) si vous le dîtes, on a des chambres d’amis, vous pouvez vous reposer ici

    Tous: Ok!

     

    Dans le salon

    Sasuke reste assis sur le canapé

    Naruto: Hé, tu ne montes pas?

    Sasuke: Non, j’ai besoin de réfléchir un peu

    Naruto: (s’assoit a coté de sasuke et tape son épaule) A sakura? Sasuke, je sais que t’es inquiet pour elle mais comme l’a dit itachi, là il faudrait se reposer

    Sasuke: Mais je n’arrive pas! Dès que je ferme les yeux je la revois se faire contrôler

    Naruto: Dit tu ne serais pas amoureux d’elle?

    Sasuke: N’importe quoi! (se lève) Si je suis inquiet pour elle c’est parce qu’elle une amie (rougi)

    Naruto: ah ah ah! mais oui, ça me rappelle quand on était petit à chaque fois que sakura te souriais tu rougissais et quand elle te demandait pourquoi, tu t’enfuis

    Sasuke: Oh c’est bon, c’était quand on était encore que des gamins

    Naruto: Ah (soupir) ça fait tellement longtemps, quand j’avais revu sakura au lycée j’étais vraiment très content, mais on dirait qu’elle avait tout oublier

    Sasuke: (baisse les yeux) Mouais

    Naruto: Bon et si on montait?

     

    Puis les garçons se lèvent pour monter à leurs chambres, quand ils montèrent les escaliers, sasuke jeta un regard vers la fenêtre. À l’extérieur il pleuvait fort et il y a une personne portant une capuche près de l’entrée, mais il faisait trop noir pour bien voir son visage mais à ce moment-là un éclair dans le ciel éclaira son visage et ses cheveux roses

    Sasuke: … Sakura… (court vers l’entrée)

    Naruto: Hé sasuke, mais qu’est-ce qui te prend? Il pleut dehors!

     (image)

    Sasuke ignora ce que naruto a dit et sorti de la maison des haruno et alla à l’entrée du portail

    Sasuke: SAKURA! SAKURA! SAKURA! (regarde dans tous les sens)

    (Penser de sasuke) Sakura où es-tu? Est-ce que c’était une hallucination? Oui sûrement, comment sakura pouvait être là, là en ce moment elle doit sûrement être avec madara. Mais qu’est-ce qui m’a pris, d’habitude je pouvais réfléchir calmement mais à cet instant dès que j’ai cru la voir j’ai perdu mon sang froid je pensai juste à la retrouver. Pourquoi? Depuis quand je suis comme ça? Depuis quand je n’arrive plus à me la sortir de la tête? Depuis notre premier baiser? Le bal masquer? La fois où je l’ai sauvé? Lorsqu’on s’est revu au lycée? Ou quand on était petit?

    Naruto: (arrive avec un parapluie) Mais qu’est-ce qui t’a pris sasuke? Tu es complètement trempé maintenant!

    Sasuke: Tu avais raison naruto

    Naruto: Bien sûr que j’ai raison, rentrons vite à l’intérieur sinon tu vas attraper froid et tu verras si j’ai raison demain

    Sasuke: Non je voulais dire que tu as raison, je suis tombé amoureux de sakura. Si seulement je m’en suis rendu compte plus tôt, peut-être que tout sera différent

    J’ai senti quelque chose couler près de mes yeux je sais pas si c’était mes larmes ou la pluie, mais je savais que là j’étais vraiment triste, je ne sais pas comment je suis rentré ni ce qu’à dit naruto, je me rappelle juste que j’ai pris une douche bien chaude et que je suis allé au lit

     

    Le lendemain

    Sasori: (ouvre la porte des chambres et crie) Vite! Levez-vous, y a urgence!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:48
    hey there and thank you for your information – I've certainly picked up anything new from right here. I did however expertise a few technical issues using this site, as I experienced to reload the web site many times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web host is OK? Not that I am complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect your placement in google and can damage your high quality score if ads and marketing with Adwords. Well I'm adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective interesting content. Make sure you update this again very soon.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :