• Chapitre 33: Les sentiments cachée

    Chapitre 33: Les sentiments cachée

     

    Le lendemain la maison des Haruno fut entouré de journaliste donc sakura n’a eu autre choix que de prendre la voiture et à l’entrée du lycée il y en avait encore mais cette fois il y avait des gardes du corps pour la laisser passer tranquillement et à l’entrée il y avait sa cousine

    Miku: Salut! sakura, sasori(fait signe de la mains)

    Les 2: Salut (les cernes sous les yeux)

    Seiko: mais qu’est-ce qui vous êtes arrivé?

    Sakura: J’ai pas arrêter de recevoir des messages des filles et même des gars de la bande à sasuke

    Sasori: C’est de même pour moi

    : Justement! On vous attendait pour avoir des explications

    Sasori: Bon je vais te laisser

    2: (retiens sasori) Toi aussi tu nous en dois, je crois

    Les 2 haruno: Oh oh oh (soupire)

     

    Tous (sauf sakura, sasori, miku, seiko, hinata, shikamaru, teijo et lune): Alors?!

    Hinata: Calmez-vous!

    Shikamaru: Elle va vous expliquer mais rester calme

    Neji: On attends (froid)

    Sakura: Bon d’accord, pour faire simple miku et moi on se connaît depuis petite comme on est cousine, on adore danser et chanter et un jour on a participer à une audition et on est devenu les princess

    Sasuke: Alors pourquoi hinata et shikamaru sont au courant ?

    Sakura: C’est eux qui nous ont pousser à cette auditions

    Miku: Oui et je leur suis vraiment reconnaissante

    Ino: Et pour lune et teijo alors?

    Lune: J’ai entendu leur conversation, c’est tout

    Teijo: Et moi c’est mon frère qui m’a raconter qu’il a vu sakura

    Sakura: (mal à l’aise)

    Sasuke: (regarde sakura)

    Temari: Mais pourquoi ne pas nous avoir dit?

    Sakura: Tout simplement parce que j’ai abandonner depuis longtemps et que j’avais pas envie d’en entendre parler

    Naruto: Alors pourquoi t’es remonter sur scène?

    Tous: Pourquoi, tu… (continu de questionner)

    Sakura: (crie) MAIS FERMEZ LA, BON SANG !!! (commence à avoir des larmes) voilà pourquoi je ne voulais pas remonter sur scène! (pleure) j’avais assez que les gens qui m’entoure me vois plus comme Sol que Sakura Haruno !!! Et aussi parce je.. je… (regarde miku puis part)

    Sasori: Je vais aller la consoler, ne vous en faite pas (part)

    Tenten: Qu’est-ce qu’elle a?

    Hinata: C’est parce que vous avez toucher un point sensible, c’est pour ça et nous on évitait cette conversation toute ces années avec sakura

    Teijo: Ça a un rapport avec toi? (regarde miku)

    Miku: Je ne sais pas, sakura ne m’a jamais raconter pourquoi elle a arrêter de chanter (triste)

    Kiba: Et vous ne savez rien shikamaru, hinata?

    Shikamaru: Elle ne voulais pas nous le raconter, même nous ses meilleurs amis

    Hinata: S’il vous plaît donner le temps à sakura de se reprendre ?!

    Sasuke: (part en direction de sakura)

    Itachi: Où tu vas sasuke? (empêche d’avancer)

    Sasuke: (ne l’écoute pas et part quand même)

    Ino: Je ne le sens pas, d’un seul coup

    Seiko: Il ne vas quand même pas directement demander à sakura?! -_-’

    Naruto: Le connaissant il en serait bien capable, faut que je l’en empêche (part)

    Miku: Je viens aussi, j’ai un cadeau d’un fan à donner à sakura (le suit)

    Tous les autres: Nous aussi (part)

    Puis le groupe partirent en direction de la rose et de son frère mais avant ça de leur côté

    Sakura: (pleure sur les genoux de son frère) Snif… pourquoi fallait que tout ça arrive … snif si je n’ai pas participer à cette foutu émission … snif alors je serai bien plus tranquille maintenant… (essuie ses larmes qui coulent)

    Sasori: (caresse la tête de sakura) Ça va aller sakura, tout va s’arranger

    Sakura: Pourtant je trouve juste que ça va juste s’empirer! (se rassoit)

    Sasori: Je ne crois pas, si c’est vraiment le pire alors ça ne pas être pire

    Sasuke: (qui vient d’arriver) Sakura, j’ai a te parler

    Sakura: Qu’est-ce que tu viens de dire? (à sasori)

    Sasori: J’avoue que là, je me suis tromper

    Sasuke: je suis là moi

    Sakura: (énerver) Pas besoin de le dire on le sais, et tu me vois d’humeur à parler ?! NON, alors dégage !!!

    Sasuke: Je ne partirai pas avant que tu me le dise!

    Sakura: Et en quoi ça te regarde! Je n’ai pas envie d’en parler un point c’est tout!

    Sasuke: Je veux juste t’aider

    Sakura: Et en quoi tu peux m’aider, hein?! Tu te prend pour un psy maintenant! Tu crois que tu peux m’aider? Quel blague!

    Sasuke: On n’en sait rien, si tu ne me le dit pas

    Sakura: (explose) Tu veux savoir, hein? Eh bah je vais te le dire, quand j’étais Sol j’avais des sentiment pour Kaito Shion mais miku aussi et ils sont sorti ensemble! Puis à chaque fois que je chante, je le vois (commence à avoir des larmes) si je restais près d’eux, un jour ou l’autre je finirai par tout briser notre amitié, leur couple, TOUT!!! (pleure)

    Sasuke: (sous le choc) °_°

    Sakura: (se lève et se met en face de sasuke) Maintenant t’es content ?! T’as eu la réponse que tu voulais, alors LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

    Crac bom (quelque chose qui tombe)

    Puis tous les trois se tournent et vois les autres et miku qui viens de faire tomber le cadeau du fan de sakura

    Sakura: Mi-Mi.. Miku ?! (surprise et mal à l’aise)

    Miku: ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :