• Chapitre 17: Coordination

     

    Kyo:Et tu ose le renier (lève la main pour donner une claque)

    Hinata:(ferme les yeux prêt à le recevoir)

    PAF

    Je n’en revenais pas

    Hinata:(terrifié et ouvre un œil) Oh Lu… Lune

    Tout le monde était bouche bée, pourquoi? Parce que Lune vient de donné une claque à cette pouf

    Kyo:Aie! mais pour qui tu te prend 

    Lune:Pour une fille qui doit te montrer, qu’il ne faut pas aller trop loin

    Tayuya:Ah oui et de quel droit?

    Sakura arriva

    Sakura:(aide hinata à se lever)Du droit de protéger une fille qui n’a rien fait

    Hinata:(debout)Sakura (des larmes aux yeux)

    Sakura:(caresse sa tête) ça va aller, ne t’inquiète pas

    Kyo:Je ne serai pas si sûr si j’étais vous

    Lune:La jalouse, on n’a pas besoin de tes conseil alors, la ferme !!!

    Silence dans tout le réfectoire

    (pensée de sasuke) Ouh cette nouvelle ne se laisse vraiment pas faire même moi je ne trouverai rien à répondre contre elle

    Kyo:Pour qui tu te prend ?! Sale prétentieuse !!!

    Tayuya:Karin-sama il faut la faire taire

    Karin:(dans les nuage)

    Tien c’est rare de la voir comme ça, elle malade ou quoi ?!

    Meili: ...Karin-sama…

    Karin:(reveillé) ah! Heu.. Arrêter ça tous les 2 !

    Kyo:Mais…

    Lune:Je te le conseil aussi, surtout que la caméra a tout filmer donc ne soyez pas surpris que vous soyer convoquer

    Tayuya:Hein! Quel caméra, je n’en vois pas, tu devrai t’acheter des lunettes

    Sakura:Celle qui en a besoin c’est toi (montre du doigt la caméra) il suffit qu’on aille voir la directrice pour lui demander de prendre l’enregistrement de cette scène et qui sera puni, on le saurait

    Kyo:Tsss

    Tayuya:Vous me le payerez

    Puis la bande de Karin ont quitté le self

    C’est vraiment , cette pouf, Karin ! elle n’est pas réagi et elle les a arrêter, incroyable mais j'ai l'impression comme si son esprit était ailleurs

    Naruto:(se précipite vers les filles) ça va hinata (très inquiet)

    Sakura:Et c’est maintenant que tu arrive, hinata allait se prendre une claque à cause de toi

    Naruto:Je suis désoler, je n’ai pas vu que tu te faisais maltraiter (se met à genou et baisse la tête) Je suis vraiment désoler

    Hinata:(embarrasser) C’es...C’est bon Na...Naruto-kun lève-toi

    La bande de Sasuke arriva

    Kiba:Mais c’était trop fort, je ne savais pas qu’il y avait une caméra dans le self

    Sai:Moi non plus

    Shikamaru:Idiot, il n’en n’a jamais eu

    Neji:Mais pourtant elles viennent de nous le montrer

    Lune:C’était un détecteur d’incendie, je voulais juste qu’elles dégage au plus vite

    Sakura:De toute façon elles ne savent même pas faire la différence entre les torchons et les serviettes donc elles ont sûrement rien remarquer

    Sasuke:Surtout que si il y avait cette caméra, je ne serai pas appeler au bureau de la directrice l’autre  jour

    Naruto:Là tu marque un point, mais qui aurait cru que Lune-chan et sakura-chan était si coordonnée

    Sakura:C’est vrai, je n’est pas pensée, mais je me suis juste adapté

    Lune:Il n’y a rien de spécial et Uzumaki enlève moi ce chan de mon prénom je déteste quand on m’appelle comme ça

    Teijo:Mais pourtant je trouve ça mignon Lune-chan-chan

    Lune:(regard noir)Moi, je ne l’aime pas (puis regarde naruto)et puis pourquoi tu n’as pas appelé Hyuga avec un chan tout à l’heure

    (pensée de hinata) C’est vrai Naruto vient de m’appelé par mon prénom, je… je …

     

    Flash back

    Naruto:(se précipite vers les filles) ça va hinata (complètement inquiet)

    Sakura:Et c’est maintenant que tu arrive, hinata allait se prendre une claque à cause de toi

    Fin du flash back

     

    Hinata:(Super rouge)

    Naruto:(rougie aussi)Heu… ça c’était juste … heu j ’était trop inquiet donc je …

    Vraiment il faut les pousser, pour qu’ils se disent qu’ils s’aiment, ahh l’amour je ne le comprendrais vraiment jamais

    Lune:Bon moi, j’y vais (prend son plateau et s’en)

    Puis sakura et hinata retournent voir leurs amies, leurs racontant ce qu’il s’est passé et hinata dit qu’elle veut aller remercié Lune après mangé donc les filles se sépare pour trouvé Lune

    Je la trouve nul part, tien y a quelqu’un est sur le toit peut-être que c’est elle

    Puis sakura se dirigea vers le toit et s’apprête à ouvrir la porte mais elle entendit une voix

    ...:Pourquoi es-tu ici et qui es-tu à la fin?

    Lune:Je suis Lune c’est tout

    ...:Je le sais mais ce n’est pas tout n’est-ce pas?

    Lune:…

    ...:J’ai des intuition donc dit le moi, Qui es-tu ?

    Qui est-ce ? A qui sont ces voix ? c’est qui ?

    Sakura:(ouvre un peu plus la porte) ...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :