• Chapitre 28: L'amitié

    Je voudrais souhaiter à tous mes lecteurs une bonne année 2018, cette année je ferai de mon mieux pour continuer d'écrire l'histoire et j'essayerai de la finir l'histoire et je vous remercie du fond du coeur pour tout vos encouragement

    ______________________________________________________________________________

     

    Chapitre 28: L'amitié

     

    Sasuke:Hey Haruno

    Sakura:Huh? Quoi?

    Sasuke:Est-ce que tu te souvient de moi?

    Hein, de quoi il parle?


    Sakura:Désoler, je vois pas de quoi tu parle

    Sasuke:Je vois alors oublie ce que viens de dire

    Sakura:Hein! Mais dit moi, peut-être que j'arriverai à me souvenir de quelque chose

    Sasuke:Je t'ai dit, OUBLIE !!! ‘’part‘’

    Sakura:‘’le regarde partir avec un air un peu triste‘’

    Qu'est-ce qui m'arrive? D'habitude j'aurais insister mais pourtant je n'arrive même pas à lui faire face, je me demande pourquoi je ressent des picotement sur mon cœur est-ce que je...

    Sasori:Hey! Sakura! Tu vas rester dehors longtemps?

    Sakura:Oui, j'arrive!

    C'est bon, sakura ressaisi toi! Ça ne sert à rien de réfléchir, jusqu'à exploser la tête, >//< tu dois te concentrer sur ton objectif donc ne détourne pas ton regard de ton objectif

    Quand sakura s'apprêtait à rentré quelqu'un l’interpella

    :Haruno!

    Sakura:Hum? ‘’se retourne‘’ karin, suigetsu?!

    Karin:Je suis venu te remercié

    Sakura:Me remercier? Pourquoi?

    Karin:Pour le conseil que tu m'as donner pour me réconcilier avec Suigetsu

    Suigetsu:Et moi, c'est pour te remercier de m'avoir ramener la fille que j'aimais plus que tout ‘’enlace karin de derrière‘’

    Sakura:ça me fait plaisir de vous voir heureux ensemble ^-^

    Karin:Ce ne serai jamais possible si tu ne m'avait pas ouvert les yeux, je ne sais pas comment le dire mais j'ai l'impression d'être moins seul avec suigetsu que des poufs qui me suivent partout

    Sakura:ça me fait plaisir que tu l'ai remarquer, le vrai et pur bonheur ce n'ai pas d'avoir des serviteurs mais des personnes qui t'aime et te chérisse ‘’montre suigetsu‘’ comme suigetsu

    Karin:‘’avec un sourire qui vient du cœur‘’ Oui, est-ce que tu veux bien devenir mon amie? ‘’tient les mains de sakura‘’

    Sakura:Non ‘’tourne sa tête‘’

    Karin:‘’baisse les yeux‘’ ah je vois alors...

    Sakura:Non parce qu'au moment où tu m'a demander des conseils je t'ai considérer comme une amie

    Karin:Vraiment?

    Sakura:Se donner des conseils c'est ce que font des amies, non? ;p

    Karin:Tu as raison, et ‘’tout bas‘’ je suis là aussi si tu veux de l'aide pour sasuke

    Sakura:‘’rougie fortement‘’M..Mais q-qu'est-ce que tu raconte?

    Karin:Arrête de te mentir, tu n'as pas quitter sasuke du regard tout à l'heure ‘’part avec suigetsu‘’ je te laisse j'ai un rendez-vous ^-^

    Puis karin et suigetsu partirent, et sakura retourne à l'intérieur après être calmer

    Sasori:J'était vraiment surpris de tout ce qui vient de se passer, qui aurait cru que les personnes qu'on cherchait serait juste à nos cotés

    Sakura:Moi non plus je ne m'attendais pas à ça aussi

    Sasori:Il faut qu'on informe à tante tsunade tout de suite, ça va être la galère de tout expliquer vu les neurones qu'elle a

    Sakura:Pas besoin

    Sasori:Pourquoi?

    Alors sakura pris le cousin du fauteuil où elle s'est assise et il y avait un téléphone allumer qui était toujours en discussion

    Sasori:Ne me dit pas que?!

    Sakura:Eh oui! ^-^

    Tsunade:‘’du téléphone‘’ J'ai tout entendu y compris la phrase SYMPAS de sasori, je te met en garde de venir au lycée le lundi parce que je risquerai de commettre un meurtre, bip bip bip ...

    Sasori: °-° elle n'était pas sérieuse n'est-ce pas?

    Sakura:Je crains que si

    Sasori:Non, je vais MOURIR !!!

    Puis sakura monta dans sa chambre laissant son frère délirer seul dans le salon

    Trop drôle la réaction de sasori, bon il n'est même pas encore midi qu'est-ce que je peux bien faire, tient je pourrai...

    Et sakura partit dans le grenier et pendant ce temps les autres

    Lune:Lâche-moi, tu peux pas me laisser tranquille

    Teijo:Non j'ai une question à te poser ‘’d'un air sérieux‘’

    Lune:Alors pose-la qu'on s'en débarrasser

    Teijo:Est-ce que tu connais la gardienne du lac éternelle

    Lune:‘’surprise‘’ Quoi?

    Teijo:En fait il y a 10 ans, j'ai...


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :