• Chapitre 4: le premier pouvoir

    Karin (rouge de colère): Là tu vient d'atteindre mes limite ...IKUTO...

    Un gars costaud vient par ici, je crois c'est ce fameux Ikuto mais elle me sous estime ils vont de ce qu'il vont voir

    Karin: IKUTO regarde dans quel état je suis à cause de ce chewming-gum, tu sais ce que tu as à faire j'espère !!!

    Et répond par un sourire et réussi à attraper Sakura et essaie de l'étrangler

    Bon on dirait que je doit être un peu sérieuse là

    BOOOOMMMMM

    Sakura lui donna un coup de pied sur le visage, il s'envola de l'autre coté du self et tomba à la table de son frère ce qui rendit tout le monde surpris, par sa force et se retourne vers Sakura

    Et oui ! Vous avez devinez mon pouvoir c'est la force qui est sur-humaine mais bon si je voulais je pouvais l'envoyer de l'autre coté du lycée mais j'ai pas envie que Tsunade me met des heures de colles

    Sakura se retourne pour prendre son plateau sous les yeux surpris de ses amies

    Sakura: Bon j'ai fini, je doit y aller à tout à l'heure (sourire naturel)

    Et elle sorti du self et partit vers le fond de la cour sous un cerisier et s'assoie sur un banc tranquillement jusqu'au moment où son frère arriva

    Sasori: Sakura mais qu'est-ce qui t'as pris d'utiliser ton pouvoir devant tout le monde et …

    Sakura(en le coupant):Alors tu préfère que ta sœur soit étrangler par ce gars que de se sortir saint et sauf

    Sasori:Non ce n'est pas ça mais tu devrais contrôler un peu ta force sur-humaine

    Sakura:Oui mais au moins maintenant Karin comprend qu'il faut pas venir me chercher et je serai tranquille pour un bon moment

    Sasori:Ouais, tu as raison mais fais attention pour qu'ils ne sachent tes autres pouvoirs sinon là on est sûr de déménager, compris

    Sakura :Compris,de toute façon, je n'est pas envie que mes amies soit mêlé

    Sasori(caresse sa tête):Tant mieux

    : Waouh ! Sasori ta copine est canon

    Celui qui vient de dire ça, c'est un gars qui ressemble à Sasuke mais plus grand avec les cheveux plus long mais il a l'air d'être plus sympa que Sasuke

    Sasori:Mais qu'est-ce que tu raconte Itachi c'est ma sœur alors n'en déduit pas sans même savoir la situation

    Itachi:Alors c'est toi Sakura, ça fait tellement longtemps, tu est devenu tellement belle que je ne t'es reconnu

    Sakura:Hein ?! Merci pour le compliment mais je ne sais pas qui t'es !!!

    Sasori:En même temps la dernier fois que tu l'a vu tu n'avait que 8 ans, normal que tu t'en rappelle pas de lui et de Sasuke

    Sakura:Hein ! Tu veut dire que je connais la tête de perruche et que c'est ton frère

    Itachi:Exact et j'aime le surnom que tu lui a donner, ça lui correspond bien

    Sasuke:C'est ça et tu ne m'a même pas défendu, quel frère !

    Tien les filles et la bande de Sasuke arrivent (en se chamaillant bien sur -_-' )

    Sasuke:Alors je suis une perruche pour toi hein ? (regarde Sakura droit dans les yeux)

    Sakura:Alors maintenant la perruche est vexé

    Sasuke:Je ne suis pas vexé et fait un peu attention à ton langage <<>>_____<<>>

    Sakura:Et sinon quoi ? <<<>>>_______<<<>>>

    La Sonnerie

    Ino:Qu'est-ce qu'on a maintenant Hinata ? ^-^''(essayant de changer sujet)

    Hinata(terrifier):On-on a...a S-S-SV-SVT °___°|||

    Toutes les filles: Ho non !!!!!!

    Naruto:Alors tu connais le prof Sakura

    Sakura:Malheureusement, oui

    Tout le monde partit en cours,une fois qu'on est rentré dans la salle et qu'on s'est placé le prof arriva

    Prof:Bonjour la classe et bonjour aux beauté

    Karin:Oh, mais vous me flatter Jiraya-seisen mais bon c'est la vérité en même temps je su..

    Tenten:Oui j'avoue que le mot beauté te va bien …

    Kyo:Oh mais on dirait que le garçons manqué a compris

    Tenten:Je ne suis pas un garçon manqué! Et je n'ai pas finie, je voulais dire que ça lui va bien, temps que l'on comprend bien que c'est une antiphrase

    Toute la classe se mirent à rire et la bande de Karin ne comprenaient rien comme elles savent pas ce qu'est une figure de style

    Temari:Bien envoyé Tenten

    Prof:Hum hum!Et si on commençais les cours(remarquant Sakura) Ah mais qui voilà ça faisait longtemps Sakura(regard pervers) et si vous venez vous présenté devant la classe

    Pffff mais qu'est-ce qui peut être agaçant ce prof

    Sakura:Sakura Haruno,17 ans

    Jiraya:Oh que ça vous pouvez pas dire plus comme par exemple ...(regard pervers sur les seins de Sakura)...vos mesure

    Sakura:(avec une voix d'ange mais expression diabolique)Monsieur vous savez ce midi j'ai envoyer un gars qui voulais m'étrangler de l'autre coté de self, si vous continué avec vos question, je vous ferais sortir par fenêtre en espérant que vous y survivrez bien-sûr

    Jiraya:Heu -_-'' Bon d'accord retourner à votre place et je vous prévient qu'au prochain cour je vous placerai

    Tout le monde:Hein !!!!

    Donc le cour termina et on sorti de la salle et je vais rentré chez moi comme on a terminé le cour mais...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :