• Chapitre 34: Un nouvel amour

    Chapitre 34: Un nouvel amour

     

    Sakura: (se lève et se met en face de sasuke) Maintenant t’es content ?! T’as eu la réponse que tu voulais, alors LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

    Crac bom (quelque chose qui tombe)

    Puis tous les trois se tournent et vois les autres et miku qui viens de faire tomber le cadeau du fan de sakura

    Sakura: Mi-Mi.. Miku ?! (surprise et mal à l’aise)

     

    Miku: … Je… heu sakura je t’ai apporter le cadeau de ton fan (la regarde en essayant de ne pas pleurer)

    Sakura: Tu as tout entendu?

    Miku: Oui, je suis désoler d’avoir écouter et je suis tellement désoler que t’es arrêter ta carrière à cause moi, et aussi désoler pour… pour (pleure et part)

    Sakura: Miku !!! (regard meurtrier à sasuke) Maintenant t’es content, j’espère ?! (part poursuivre miku)

    Itachi: (à sasuke) J’espère que t’es content ?!

    Sasuke: Je voulais juste qu’elle s’ouvre à moi (regarde le sol)

    Sasori: Eh bah bravo, tu as eu ce que tu voulais maintenant elle est plus triste que jamais

    Sasuke: J’ai jamais voulu la blesser

    Lune: Pourtant c’est ce que tu viens de faire

    Sasuke: (regard meurtrier)

    Lune: Quoi ?! J’ai faux quelque part? Si tu la connais tu devrais savoir qu’elle n’est pas du genre à aimer mentir, je me trompe?!

    Sasuke: (part)

    Hinata: (tire la manche de lune) Lune tu devrais être moins directe

    Shikamaru: Non je trouve que lune a bien fait

    Temari: T’es sûr?

    Tenten: Moi je trouve que lune a été un peu trop fort?

    Naruto: Pas du tout, sasuke n’est pas du genre à penser qu’il a faux donc les mots de lune qui sont directe et cruelle, lui permettra de bien réfléchir

    Lune: (vexer) Désoler d’être quelqu’un de directe et cruelle

    Naruto: Non, je voulais pas dire ça

    Lune: C’est pourtant ce que tu as dit

    Puis la bande rigolèrent

    Seiko: Laissons aux filles un peu de temps, elles ont besoin de se parler

    Sasori: Je suis d’accord avec toi

    Lune: Tiens! Tant qu’on y ait, j’ai quelque chose à te demander seiko

    Seiko: Je t’écoute

    Lune: Je veux te parler de ma sœur jumelles Lili Hikari no kage

    Seiko: (surpris)

    Du coté de miku et sakura, à l’autre bout de la cour sous le cerisier, miku pleure assit, la tête sur ses genoux et de l’autre coté de l’arbre sakura qui s’y appuie

    Miku: (pleure) Désoler sakura! Snif Désoler de t’avoir volée ton rêve, snif ta passion pour le chant, pour la danse, ta gloire et surtout d’avoir volé ton amour! (pleure encore plus)

    Sakura: Arrête de t’en vouloir, tu n’a rien fais de mal

    Miku: (relève la tête) Bien sûr que si, je t’ai blesser et je l’ai même pas remarqué au lieu que je suis la personne qui s’est toujours battu à tes cotés

    Qu’est-ce que je peux lui dire? Je ne veux pas qu’elle s’en veuille à cause de moi

    Sakura: (regarde le sol) Miku, s’il te plaît arrête de pleuré si je ne te l’ai pas dit c’est pour que ne réagisse pas comme ça

    Miku: Mais rien que d’y penser à tes sentiments, je… (se remet à pleurer) à cause de moi tu n’es plus capable de chanter sans être triste

    Sakura: Ça c’était avant (petit rire)

    Miku: (relève sa tête) Comment ça?

    Sakura: Quand je suis partie au Mexique j’étais pleine de tristesse et quand je suis revenu je gardais cette tristesse au fond de moi mais tout à changer quand je suis arriver ici

    Miku: (se lève et se tourne vers sakura qui a fait la même chose) Il s’est passer quoi?

    Sakura: (en regardant miku avec les joues un peu rose et un magnifique sourire) J’ai rencontrer quelqu’un que j’apprécie

    Miku: (toute joyeuse en serrant ses mains dans les siennes) Vraiment?

    Sakura: Oui! Pendant notre prestation lors du bal masqué, mes yeux ne l’on pas quitter et c’est maintenant que je remarque que kaito fait partit de mon passé maintenant

    Miku: Vraiment? tu ne me ment pas? Qui est cette personne chanceux?

    Sakura: (hésite) ..Sa...Sasuke….

    Miku: Quoi? Mais je croyais que vous ne vous entendez pas

    Sakura: (regarde ailleurs) C’est ce que je pensais aussi mais je commence vraiment à tenir à lui et je n’arrive pas à lui mentir dès qu’il me regarde dans les yeux comme tout à l’heure

    Miku: Alors c’est parce que c’était sasuke que j’ai pu entendre le fond de tes pensées

    Sakura: °////° C’est bon! Arrête avec tes questions! >///<

    Miku: (s’accroche au bras de sakura) Ok! Ok! Mais si tu veux être pardonner alors dit moi tout ce qui s’est passée entre vous dans le moindre détail

    Sakura: (soupire) D’accord! Mais allons déjà en classe, ça a sonné depuis un moment et je n’ai pas envie d’inquiété les autres plus qu’ils ne le sont

    Miku: Ok! Mais tu n’échappera pas à mes questions

    (soupire) Elle est vraiment sans pitié quand il s’agit de l’amour des autres, du mal à croire qu’elle pleurait comme je ne sais quoi, tout à l’heure

    Dans la classe, en ce moment en cours de maths avec Ibiki comme prof

    Ibiki: Je peux savoir où est passer Mlle Haruno et Mlle Hastune? Sont-elles absente?


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:34

    J'adore!cool

      • Lili
        Jeudi 2 Avril 2020 à 15:38

        Mais quelle est le chapitre ou elle chante horloge de minuit?^^

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:07

        Je ne l'ai pas encore écrit mais quand apparaîtra je te le dirais ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :