• Chapitre 25: Les pouvoirs

    Chapitre 25: Les pouvoirs

     

    Puis un black spirit loup sauta sur sakura et elle donna un coup et il disparaît

    Sakura:Que veux-tu Lilas ?!

    Lilas:Je te l’ai dit ,non? Te faire regretter

    Juste pour ça, comment je vais faire?

    Lune:’’par télépathie à sakura’’ Calme toi et regarde autour de toi

    Quoi ?! Regarder autour de ..moi..

    Sasuke: " Sharingan! " (yeux rouge) Si tu croit qu’on va te laisser faire (se débarrasse des black spirits serpents)

    Ces Yeux !!!

    Naruto:Multi clonage (attaque le chien)

    Naruto peut créer des clones

    Neji/Hinata: Byakuga! Technique du hakke (contre les chauves-souris)

    Puis un black spirit loup attaqua hinata par derrière

    Karin:Derrière toi Hinata (car karin peut sentir leurs présence)

    Hinata:’’attaque’’ Merci Karin

    Tenten:Invocation(sort un rouleau et des outils et attaque les aigles)

    Teijo:Dégage (yeux brillent et le loup flotte et se fait balancer)

    Kiba:Akamaru tient toi près

    Akamaru(son chien):Wof

    Kiba:Métamorphose combiné, c’est moi le roi des chiens (attaque les black spirits chiens)

    Hein ?! Il s’est mélanger à son chien?

    Ino:Grande confusion ! (puis les black spirits viser s’entre tuent)

    Suigetsu:Vous pouvez me frapper autant que vous le voulez (il transforme en eau et engloutie les black spirit qui attaque)

    Temari:(sort son éventail) Lame du vent (contre les loups) du balai !

    Incroyable tout le monde a un pouvoir

    :Manipulation des ombre

    Lilas:Quoi?! J-je ne peut plus bouger

    Sakura: Shikamaru !

    Shikamaru:(apparaît derrière lilas) et oui! Dommage pour toi, tu as perdu la partie

    Lilas:Tu crois vraiment

    Shikamaru:Quoi ?!

    Hinata:Ahhh! (s’est blesser)

    Naruto:Hinata!

    Hinata:Je vais bien naruto-kun

    Neji:Ces monstre ne cessent d’augmenté

    Temari:Plus on en tue plus ça en apparaît

    :Laissez moi faire, je suis bien plus habitué que vous

    Teijo:Lune!

    Sasuke:Qu’est-ce que tu veux dire par avoir l’habitude?

    Lune:Je crois pas que ça soit le moment idéal pour vous expliqué

    Black spirit forme ogre:Raaahhhhhh

    Lune:(à l'ogre) Toi la ferme! "Oh sceptre qui garde le portail apparaît en mon nom"

    Puis un sceptre apparaît

    Lune:"Au nom de la gardienne du portail du coté obscure, je vous ordonne de disparaître sur le champs "

    Sasuke/Sakura:’pensée’’ Hein ?! Mais c’est comme l’autre fois

    Flash Back

    Quand les deux loups se mirent à sauter sur eux ils entendit un voix

    :Au nom de la gardienne du portail du coté obscure je vous ordonne de disparaître sur le champs

    Puis d’un seul coup un seau apparaît en dessous des deux chiens et ils disparaissent puis sakura et sasuke fonça vers l’endroit où ils ont entendu la voix mais il n’y avait personne dans la rue

    Fin Flash Back

    Puis les black spirits disparurent chacun leur tours

    Lilas:Qui aurait cru que la gardienne s’est déjà éveillé, vous avez juste de la chance aujourd’hui (part)

    Sakura:Hinata ne bouge pas, je te soigne tout de suite (puis une lumière verte soigna les blessures d’ hinata)

    Naruto:Sakura, toi aussi tu?

    Sakura:Oui, je …

    Lune:Exacte, tout ce qui sont rester ici pour se battre sont tous des descendants des 10 chevaliers et la déesse donc vous avez tous un pouvoir y compris Miku Hastune

    Tenten:Quoi ?! Que fait une star dans toute cette histoire

    Lune:Je vous expliquerais ça demain, je suis beaucoup trop usé (se tourne pour s’en aller)

    Ino:Mais..

    Lune:S’il vous voulez être près à affronté d’autres black spirits alors vous devez d’abord vous reposer et surtout que je ne serais pas la seule à parler, n’est-ce pas sakura?

    Sakura:(baisse la tête pour finir de soigner, se lève et se met à coté de lune) C’est exacte, demain matin 10h chez moi, je vous dirais toute la vérité

    Puis ils retournent chez eux

    Le lendemain

    Sakura:Hum? Il est que 7h30

    Toc toc


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :