• Chapitre 8:La légende

    Chapitre 8

     

    Bon et si je sortais un peu pour me vider la tête,je suis entrain de marcher dans les couloirs oh c'est la pleine lune qu'elle est belle puis je sentie quelque chose derrière mon dos,je me retourne tout de suite puis je vois Un aigle noire, non c'est un "Black spirit forme aigle" (esprit noir forme aigle) ,mais c'est impossible normalement les black spirits sont dans les ténèbres à moins que le portail des ténèbres ne s'ouv..(réfléchie) je comprend maintenant pourquoi Miku est impliqué à l’intérieur

    Mais avant que Sakura ne puisse finir de comprendre, le monstre fonce droit vers sur elle mais une épée trancha le monstre en deux puis il disparaît. Sakura surprise se tourne vers la personne qui l'a sauvé

    :Tu te trompe si tu pense que je t'ai sauvé, je voulais juste me débarrasser d'un déchet

    Sakura:Qui es-tu ?

    :Je m'appelle Lilas

    (image du chapitre)

    Sakura:Je suis Sakura

    Lilas:Je le sais déjà

    Quoi ?! Ça veut dire qu'elle a fait des recherches sur moi. Mieux vaut être méfiante, elle peut être mon amie ou mon ennemi

    Sakura:Lilas sait-tu pourquoi il y a un Black spirit ici, normalement il devrait être enfermé de l'autre coté du portail et la seule personne qui peut l'ouvrir n'est pas à konoha alors c'est impossible qu'il y ai un black spirit

    Lilas:Tu as raison pour ouvrir complètement le portail, il faut le pouvoir de la déesse mais pour ouvrir un tout petit peu, pas besoin d'elle! Mon maître suffit

    Sakura:Mais vous êtes fou ou quoi ? même un petit black spirit peut causer pas mal de dégât tu sais ?

    Lilas:Mais c'est ce qu'on veut, mon maître veut aussi le pouvoir de la déesse et le tien

    Sakura:La déesse je comprend.Mais pourquoi le mien ?

    Lilas:Oh ne me dit pas que tu ne savait pas que tu es lié à la déesse !

    Sakura:Hein! Mais depuis quand ?

    Lilas:(soupir)Bon vu que tu ne sais rien je vais te le raconter l'histoire sur les pouvoir et le portail

    Histoire:

    Dans le passé le portail des ténèbres existait déjà mais on ne l'appelait pas comme ça on l'appelait "le portail de l'autre monde"car on pouvait voir les personnes qui sont mort à travers ce portail qu'il soit à l’au-delà ou dans les ténèbres mais revoir les personnes qui nous sont cher dans l'autre monde rendent bien sûr les gens triste,malheureux ou donnent même l'envie de mourir et ces sentiments négatifs ont conduit au déséquilibre du portail et devint le portail des ténèbres qui crée des esprits maléfique qui peuvent prendre n'importe quelle forme,c'est ce qu'on appel les Black spirits mais un jour dix chevaliers au pouvoir qui étais sous l'ordre d'une femme qui est, ce qu'on nommait la "Déesse" puis ils se sont débarrasser de ces esprits et cette femme enferma l'esprit à jamais, à par sa famille, personne ne pourra l'ouvrir, même pas ces dix chevaliers au pouvoir spécial

    Lilas:Mais tout va changé pour cette génération car toi, Sakura Haruno, tu n'es pas seulement l'une de ces personnes qui détient des pouvoirs,tu es spécial !

    Sakura:Et j'ai quoi de spécial à par mes cheveux ?

    Lilas:Comme je te l'ai déjà dit, tu es lié à la déesse et si tu es lié c'est le destin qui l'a décider à ta naissance

    Sakura:Ma naissance?

    Lilas:Oui tu es née à la même année,le même mois,le même jour,à la même heure que la déesse et si tu crois que c'est une coïncidence alors tu te trompe ! c'est pour ça que tu possède des pouvoirs qui sont si spéciaux par rapport à ta famille et que tu sois lié à la déesse

    Quoi ?! Alors c'est pour ça que mes parents me disait tout le temps que j'suis spécial

    Lilas:Mais bon! Si tu croix je t'ai donné tous ces informations sans quelque chose en retour alors tu te trompe

    Sakura:Que veut-tu dire par là ?!

    Lilas:C'est facile! Mon maître veut que tu nous rejoignent et que tu nous disent où est la déesse?

    Sakura:Pour que vous détruisiez Konoha ! Dans vos rêve!

    Lilas:Alors prépare toi à voir beaucoup plus de Black spirit et plus de dégât

    Sakura:(ton déterminé)Tu me fais pas peur !

    Puis elle quitta en adressant un regard glacial à Sakura sous la plein lune qui la donnait un air supérieur (image du chapitre)

    Et bah j'ai une nouvelle ennemie et ce sera pas du gâteau mais bon je me demande qui sont ces dix chevaliers ? Et qui est son maître? est-ce que c'est l'homme que j'ai vu dans mon rêve? Mais pourtant je n'avait pas vu Lilas dans mon rêve et puis...

    Sakura:Qui est là? (regardant au bout du couloir)

    :...

    Sakura:Bon, si tu veut pas sortir alors c'est moi qui va le faire

    Sakura avança pas à pas pour voir qui c'était, quand elle se tourna pour voir l'autre coté du couloir, il n'avait personne

    Tien! je me suis trompé? Mais pourtant j'étais sûr d'avoir sentit quelqu'un!

    Puis elle partit, Sakura ne s'était pas trompé il y avait bien quelqu'un et c'était Hinata mais au moment où Sakura s'approchait d'elle, elle ne savait pas quoi faire mais une main l'agrippa puis la tira pour se cacher

    Hinata:(empêché de parler)Hum hum hum

    :Ah désoler je ne voulais pas te faire peur (la lâche)

    Hinata:(se tourne)Shikamaru !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Romane o5
    Mercredi 3 Janvier à 16:04

    J’adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :