• Chapitre 41: Seule et unique petite soeur

    Chapitre 41: Seule et unique petite soeur

     

    Puis, après que la fumée se soit dissipée il restait que sasuke, sasori, shikamaru et lune

    Sasuke: (frappe le tronc de l’arbre) Pourquoi ça s’est terminé comme ça?

    Shikamaru: Je ne sais pas mais ce qui m’a parus le plus bizarre, c’est la réaction de sakura

    Sasori: Pourquoi elle écoute les ordres de ce gars?!

    Lune: Peut-être qu’elle est comme lili, contrôler par ce madara

    Shikamaru: On doit en savoir plus sur lui, sasuke on a besoin de toi pour ça

    Sasuke: Pas de problème, je vais voir dans les archives de la famille pour en savoir plus

    Sasori: Je viens avec toi

    Shikamaru: Ok, nous on va prévenir les autres et on se réunira chez toi

    Sasuke: D’accord (part avec sasori)

    Lune: (après qu’ils sont partis) Ils doivent vraiment s’en vouloir

    Shikamaru: C’est sûr, après tout c’est sa petite sœur

    Lune: Je ne parle pas que de sasori, sasuke est aussi triste que lui

    Shikamaru: Même s’ils se disputent souvent, ils s’apprécient, à part naruto personne n’a réussi à le mettre dans un tel état (sourit rien que d’y penser) Et toi aussi tu es triste, non?

    Lune: Comment ça?

    Shikamaru: Ta sœur est de son coté et pour la sauvée tu n’as pas d’autres que de te battre contre elle, parce que à part toi, personne ne peut rivaliser avec son pouvoir, elle fait apparaître des black spirit et toi les faire disparaître

    Lune: (baisse les yeux) C’est ça, après tout nous représentons l’équilibre, la lumière et l’ombre mais personne ne voudrait se battre contre sa seule famille

    Shikamaru: (soupire et change de sujet) On ferait mieux d’aller prévenir les autres, la femme galère va encore me passer un de ses savons

    Lune: (sourire maléfique) Pourtant tu as l’air d’apprécier ça

    Shikamaru: (rougi) Ne dit pas n’importe quoi!!!

    Lune: (rigole) Par rapport à sasuke, il n’y a que temari qui peut te rendre dans un tel état

    Shikamaru: (boude)

    Lune: (continu de rigoler) Bon, bon, j’arrête de te taquiner, allons chercher les autres (part)

    Shikamaru: (la suis) Mouais


    Du côté de sasuke et sasori, chez sasuke, dans la bibliothèque côté archives

    Sasori: (fouille dans les archives) Pourquoi il n’y a rien? Tu as pourtant dit que c’est ton oncle, non?

    Sasuke: Oui, mais j’en ai juste entendu parler une fois

    Sasori: Et c’est qui, qui t’en a parlé?

    Sasuke: Itachi, mais à ce moment-là il était bourré

    Sasori: Allons voir itachi!!! (jette le livre et se lève)

    : Vous parlez de moi? (apparaît derrière sasori)

    Sasori: AAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!! ITACHI!!!!!!!!!!!!!

    Sasuke: (attrape le livre jeter et tourne la tête vers itachi en demandant calmement) Comment t’a su qu’on était là?

    Itachi: Une servante t’a vu avec sasori courir vers la bibliothèque et elle m’en a parlé, donc je suis venu voir

    Sasori: TU M’AS FAIT UNE DE CES PEURS!!!!!!

    Itachi: Désolé, mais je suppose que ça à un rapport avec la petite sakura pour que vous soyez tous les deux aussi pressés

    Sasuke: C’est ça, on a besoin d’information concernant notre oncle Madara Uchiwa

    Itachi: (surpris) Je ne vois pas de qui tu parles? Nous n’avons qu’un seul oncle et c’est oncle Izuna

    Sasori: (s’avance et saisi les épaules d’ itachi et serre) Je t’en supplie itachi, sakura et miku sont entre ses mains et on a besoin d’en savoir plus pour les sauver. Donc s’il te plaît, dis-nous ce que tu sais, c’est ma seule et unique petite sœur! (avec ton de tristesse)

    Itachi: (ferme les yeux et soupir) Suivez-moi dans le salon

    Le visage de sasuke et de sasori s’illumina


    De retour du côté de shikamaru et lune, ont appris que les deux bandes sont allées au restaurant d’ ichiraku pour manger des ramen, donc ils se dirigent vers le restaurant et dans le restaurant

    Ino: Tiens, c’est bizarre? j’arrive pas à joindre sakura

    Hinata: Elle doit être occupée avec miku, elle nous rappellera quand elle pourra

    Kiba: Maintenant qu’elle a dévoilé son identité de Sol, elle n’aura plus le temps pour nous

    Naruto: C’est dommage, elle pourra plus manger les délicieux ramen d’ ichiraku

    Temari: Tout le monde n’est pas comme toi, un grand fan de ramen

    Teijo: En fait où sont passé tenten, neji et sai?

    Suigetsu: Sai a dit qu’il avait rendez-vous avec une fille d’un autre lycée

    Kiba jeta un œil pour voir la réaction d’ Ino, mais elle a l’air calme, comme si elle ne connaissait pas qui était sai

    Karin: Tenten et neji discute là-bas (montre la porte et voient qu’ils arrivent) tiens ils arrivent

    Ino: (grand sourire et en mode commère) Et en plus mains dans la main!

    Les autres: QUOI ?!

    Puis les deux arrivèrent devant eux en se tenant la main

    Tenten: En fait… euh… on… euh… (ne sait pas comment leur expliquer)

    Naruto: Ah ah! On le sait, ça se voit tout de suite

    Les deux concerner rougirent

    Kiba: Et si vous vous faites un bisou?

    Suigetsu: Allez, un bisou!

    Temari: Vas-y juste un bisou

    Neji: OH! C’EST BON, LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE!!!

    Puis tout le monde rigola

    Hinata: En tout cas, je suis contente pour vous deux (sourire sincère)

    Tenten: Merci hinata (la regarde et regarda la fenêtre)

    Hinata: Hm? (suis son regard) Shikamaru et… Lune qui rigole?

    Les autres: HEIN?! (tourne leurs têtes)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :