• Chapitre 20: Intrigué

    Chapitre 20: Intrigué

     

    Puis ils se retournent vers sasuke

    Sasuke:’’regarde à gauche puis à droite’’ Ne me regardez pas, je n’ai rien à vous expliquer ‘’vas en classe’’

    Puis ils sont rester comme ça et finissent par rentrer

     

    Le prof d’histoire (asuma) arriva

    Asuma:Bon le cour va commencer, allez vous asseoir

    donc tout le monde s’assoit

    Asuma:Pour les nouveaux je suis votre prof d'histoire et comme je n'aime pas chercher les noms vous allez me les dires

    Sakura:(un peu agacé) Sakura Haruno

    Teijo:(s'enfiche un peu) Teijo Shion

    Kyo: Kyyyaaaa ! Trop cool

    Lune:(l'air de s’ennuyer) Lune

    Asuma:Et ton nom?

    Lune:Ça ne vous regarde pas

    Karin:Oh! On n'a honte de son nom de famille, houhouhouhou (rire de pouf)

    Tien son mauvais caractère est revenu

    Lune:C'est toi qui devrait avoir honte de ton attitude, la vielle sorcière

    Karin:Houhou... kof kof (tousse) de qui tu traite de vielle sorcière

    Lune:Ah je me suis trompé? Pourtant t'es ricanement m'en ont donner l'impression

    Karin:Toi! Tu vas regretté de m'avoir chercher (s'apprête à attaquer lune)

    Asuma:Silence! Je ne permettrai jamais ce genre de comportement, mademoiselle karin aller tout de suite chez la directrice

    Karin:Mais c'est elle qui a commencer

    Azuma:Avec 2 heure de colle ça vous dit ?!

    Donc karin sorti de la salle silencieusement

    Bon on voit que karin la pouf est de retour avec une belle punition

    Azuma:Bon nous allons commencé le cours d’abord nous allons… (continu de parler de son cours)

    (met la tête sur sa main et appuie sur son coude et regarde par la fenêtre) Ah (soupire) c’est tellement ennuyant, mais bon

    Pouf 1:Pss, tu sais ce que tu vas mettre comme robe, demain

    Pouf 2:Bien sûr, elle est tellement belle que tous les garçons vont tomber à mes pied même sasuke-sama

    Pouf:Hou! la petite veinard

    Tien c’est vrai que c’est demain le bal masquée donc je vais la voir demain, j’espère juste que ça ne vas pas dégénérer, bon c’est pas grave si ça dérape alors je resterai chez moi à bouder tout le week-end… hum, attend elle avait pas dit?

     

    Lune:Ces cartes ne sont pas aussi stupide que tu le croit, surtout que ce serait idiot de ne pas croire au lieu que ce week-end risquerai d’être long, pas que pour vous 3

     

    Ce week-end risquerai d’être long et pas que pour moi sasuke, teijo et moi donc si je comprend bien le seul moment où on risquerait de se voir tous les 3 pendant ce week-end, c’est aux BAL MASQUÉE (surprise du résonnement)

    (pensée de sasuke) Tien qu’est qu’elle a barbe à papa, elle est un peu pâle, elle se sent pas bien?

    Naruto:(qui est assis à coté) hou! Sasuke tu ne serais pas en train de regarder sakura

    Sasuke:(joue un peu rose) Mais qu’est-ce que tu raconte, je la regarde c’est juste parce qu’elle est un peu pâle

    Naruto:-_- T’es sûr? Alors pourquoi tu portais sakura dans t’es bras alors qu’elle n’en avais pas du tout l’envie

    Sasuke:C’est parce que cette idiote allait tombée des escaliers donc je l’ai aider mais comme ça la mettait mal à l’aise alors j’ai continuer

    Naruto:Bon! Si tu le dit, mais ça te ressemble pas d’être aussi attentionné avec les filles

    Sasuke:Je trouve juste amusant de la taquiner

    (pensée de sasuke) Là! Il marque un point, mais moi même je ne comprend pas pourquoi mais elle m’intrigue tellement, et mes yeux se dirige vers elle sans savoir pourquoi

    :Eh sakura!

    Sakura:Hum? Ino qu’est-ce qu’il y a ?

    Ino:C’est plutôt à moi de dire ça, t’a pas remarqué que sasuke n’arrête pas de te regarder

    Sakura:Quoi ?! (se tourne et regarde du coté de sasuke)

    Sasuke:(remarque se tourne vers le prof)

    Ino:On dirait qu’il a un faible pour toi (clin d’œil)

    Sakura:(rougi)Ne dit pas n’importe quoi

    Sonnerie

    Temari:(s’étire)Bon les cours sont enfin terminé

    Ino:Bah on rentre ensemble

    Hinata:Mais sakura est déjà parti en courant

    Tenten:Hein ?! La sonnerie vient à peine de sonner et elle est partie

    Temari:Faut dire qu’elle est rapide

    Sasuke:(qui a tout entendu) ‘’pensé’’ je ne pense pas que c’est pour rentré qu’elle s’est précipité ‘’parle’’ Dsl les gars, ne m’attendez pas j’ai quelque chose à faire

    Naruto:Attend mais tu nous as promis des ramens

    Mais sasuke était déjà partie

    Naruto:T-T Menteur

    Shikamaru:Quelque chose me dit que cette fameuse chose à faire s’appelle sakura

    Kiba:Ne me dit pas que sasuke serait

    Sai:Oui tout à fait

    Neji:(petit rire) qui aurait cru que ça lui arriverait un jour

    Puis ils partirent

    Bureau de la directrice

    TOC TOC

    Tsunade:Entrer

    :(entre)

    Tsunade:Tien, c’est toi, qu’est-ce tu veux me parler ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :