• Chapitre 43: le vrai sharingan

    Chapitre 43: le vrai sharingan

     

    Puis tout le monde parti vers la tour noire

     

    Arriver à la tour noire, ils entrèrent tout doucement sans faire de bruit, mais ils se sont arrêtés à l’entrée de la tour, car il y avait lilas et des black spirits en forme de loup qui barrait la route

    Lilas: Maître avait bien raison, vous êtes bien venu ici

    Hinata: Où est sakura?!

    Lilas: Hmph, je n’ai pas à répondre à cette question

    Sasori: (pleine de rage) OU EST SAKURA?!

    Lilas: Qui crois-tu faire peur en criant?

    Sasuke: Puisque tu ne veux pas le dire je vais t’y obliger, SHARINGAN!

    Lilas: (fermes les yeux) Barrière

     

    Puis une barrière apparaît autour d’elle

    Lilas:(ton froid) Attaquez

    Seiko: Non, lili ne fait pas ça!

    Lune: Lili! C’est moi lune ta sœur jumelle, s’il te plaît arrête

    Lilas: (mal de tête) Huh…… Lune…… Seiko…. qu’est-ce que je fais ici?

     

    Quand tout le monde commençait à avoir de l’espoir une voix se fit entendre

    Naruto: Une chanson?

    Ino: Regardez en haut (montre l’horloge de la tour)

    Sasuke: Sakura……

     

    Puis sakura chanta « l’horloge de minuit »


     

    Pendant qu’elle chantait, les blacks spirit sont passés de loup à tigre et certain même devenu un ogre

    Shikamaru: Ce n’est pas bon! Le chant de sakura augmente leur forces

    Temari: Ça on l’avait remarqué

    Neji: Ce n’est pas le moment de vous disputer!

    Kiba: Je suis d’accord avec lui, nous vite nous occuper de ces blacks spirit on sinon on sera en danger

    Lune: Je vais le faire

     

    Quand lune s’apprêtait à sortir son sceptre, lilas l’attaqua par surprise en donnant un coup de pied qui la projeta en arrière, mais elle se fit rapidement attraper par teijo

    Teijo: Ça va lune, tu n’a rien? (inquiet)

    Lune: (fait non de la tête puis regarde lilas) Lili, tu ne me reconnais vraiment pas? (triste)

    Lilas: N’essaye pas de me tromper, on ne se connaît même pas

    Lune: (baisse les yeux)

     

    De l’autre côté la bande essaye d’affronter les blacks spirits mais leur puissance augmente au fur et mesure et peu à peu ils ont du mal à tenir. La chanson de sakura se termine et derrière elle apparaît 2 personnes, un qui est madara et l’autre miku

    Tenten: Miku!

    Madara: Ah Ah Ah (rie) On dirait que vous n’en pouvez plus

    Itachi: Qu’est-ce que tu veux à la fin?! Même si tu ouvres le portail tu ne pourras pas faire revenir ton frère, alors faire tout ça!

    Madara: Ferme-la, je t’interdis de dire ça! J’ai utilisé tellement de temps et d’effort pour trouver un moyen, je t’interdis de dire que mes efforts son en vain

    Sasori: Qu’as-tu fait à lili, sakura et miku?

    Madara: Hmph, j’ai juste utiliser un don héréditaire de la famille uchiwa

    Sasuke: Impossible, itachi et moi n’avons ce genre de pouvoir

    Madara: (rire moqueur) Mon cher petit neveux, tu as sous estimer le pouvoir des uchiwa, si tu n’as pas ce pouvoir c’est parce que tu n’as pas les conditions pour pouvoir les acquérir

    Shikamaru: Ça veut dire qu’il faut faire certaine chose ou posséder quelque chose pour pouvoir avoir ce pouvoir, mais jusqu’à présent personne de la famille uchiwa n’a réussi à par toi donc, il doit y avoir un problème avec cette condition, non?

    Madara: C’est exact, pour avoir ces yeux j’ai dû boire le sang de mon propre frère pour pouvoir réunir le pouvoir de 2 uchiwa au même sang

     

    Entendant tout ça leurs corps se glaça, tout le monde pense que madara est devenu fou, mais avant qu’ils ne puissent dire quelque chose madara reprit la parole

    Madara: Vous avez de la chance, aujourd’hui je suis de bonne hument donc je vous laisse en vie. Mais en tant que oncle d’itachi et sasuke je vous donne un conseil, ne vous mettez pas sur mon chemin

     

    Puis il disparaît et sakura, miku et lilas disparurent aussi


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    amber
    Lundi 31 Août 2020 à 00:58
    J'aime beaucoup mais on veut la suite
    2
    ange
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:09
    J'aime beaucoup mais je veux la suite.stp
    3
    GRACY MNG
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:58
    C'est quand la suite , j'adore trop cette histoire
    4
    Mini sakuse
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:27
    Mini sakuse

    C LA MEILLEUR HISTOIRE DU MOOOOONDE .MAIS C QUAND LA SUUUUUUUUIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!

     

     

      • Kyubi
        Dimanche 19 Mars 2023 à 13:17
        Oui je suis d accord
    5
    Kyubi
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:16
    C quaaaaannnnd la suite


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :