• Chapitre 32: Ce que je suis

    Chapitre 32: Ce que je suis

     

    Hinata: Ça a un rapport avec neji?

    Tenten: Oui… en fait hier il… il m’a embrasser >////<

    Les filles: Quoi?! Mais c’est super !!!

    Tenten: Oui mais je savais pas trop comment réagir donc je l’ai repousser et je me suis enfuis

    Ino: Mais c’est du gâchis t’aurais dû l’embrasser en retour

    Tenten: Mais c’était trop soudain! °/////°

    Hinata: Mais ton geste a vraiment blesser mon cousin, il est dans la déprime total

    Lune: En même temps ça se comprend (bois son verre de jus de fruit)

    Puis toutes les filles se sont tournée vers lune et la regarda

    Lune: Quoi?

    Tenten: Je suis un peu surprise que tu sois venu chez moi

    Lune: Si ça te dérange je peux partir

    Tenten: Non, non, pas du tout! c’est tout le contraire

    Temari: On est juste surprise que t’ai envie de venir à une réunion de filles

    Lune: Si c’est pas sakura qui m’a à moitié forcé à venir je ne serai pas là

    Ino: Je peux imaginer la scène

    Puis les filles se mirent à rigoler jusqu’à que le portable de sakura se mit à sonner

    Sakura: Désoler (sort son téléphone)

    Tenten: Pas grave

    Sakura: (sort de la chambre) Allô Miku

    Miku: Salut sakura

    Sakura: Salut, dis moi pourquoi tu me téléphone, normalement t’a même pas le temps pour ça

    Miku: En fait c’est pour te demander si c’est possible que tu viens au studio d’enregistrement pour enregistrer

    Sakura: Tu sais très bien ce que j’en pense

    Miku:S’il te plaît sakura ce serait la dernière fois, ce serai la meilleur façon de leur dire au revoir, non?

    Sakura: (soupire) Bon d’accord mais il sera diffuser quand?

    Miku: Ce soir à 20h sur la chaîne de Song

    Sakura: J’arrive (raccroche)

    : Tu vas y aller?

    Sakura: (se tourne et vois lune) Tu m’as fais peur

    Lune: Désoler, alors?

    Sakura: Ouais tu peux le dire aux filles

    Lune: D’accord et aussi qu’elle regarde song ce soir à 20h

    Sakura: Fais comme tu veux

    Lune: T’a pas l’air enchanté

    Sakura: Y a de quoi, bon au revoir

    Lune: Bye (retourne dans la chambre et explique aux filles)

    Après être partie de chez tenten sakura parti aux studio et fini son enregistrement, quand elle s’apprête à s’en aller elle fut interpeller

    : Hey! Sakura!

    Sakura: Oh! (un peu mal à l’aise) C’est toi kaito

    Kaito: Ça faisait longtemps

    Sakura: heu… oui (regarde vers le sol)

    Kaito: A ce qu’il paraît mon petit frère est dans ta classe, non?

    Sakura: Ah! Tu doit parler de Teijo

    Kaito: Exact, dit t’as le temps? qu’on aille boire quelque chose?

    Sakura: NON !!! (crie)

    Kaito: Heu…

    Sakura: Oh! (réalisant ce qu’elle dit) Désoler depuis tout à l’heure je ne me sens pas bien donc je vais rentrer (sourie)

    Kaito: Ah! Je vois alors repose toi bien, au revoir

    Sakura: Merci, au revoir (part)

    J’ai appeler sasori pour lui demander de venir me chercher pendant ce temps là je l’attend sur le parking dans mes pensée, pourquoi fallait que je le revoie. Tien y a sasori je me dirige et vers la voiture et une fois à la maison je m’affale sur le canapé

    Sasori: Ça va?

    Sakura: J’ai eu mieux mais sinon ça passe

    Sasori: Tu t’inquiète de la réaction que vont avoir tes amis quand ils le sauront

    Sakura: Un peu

    Sasori: T’inquiète ils le comprendront (caresse la tête de sakura)

    Sakura: oui

    A 20h sur la TV

    Présentateur:Bonsoir à tous, ce soir nous avons le groupe légendaire qui vont nous chanter et ce sont les Princess

    Public: (crie)

    Puis sur la camera on peut voir 2 filles avec un masque une perruque et avant que ça ne commence elles enlève leurs perruque et leurs masque et dit

    Mi: Salut! Comme vous le savez je suis Miku Hatsune et voici ma cousine (montre sol)

    Sol: je suis Sakura Haruno et si je suis là ce soir c’est pour dire au revoir à vous tous de la meilleur des façon

    Public: (crie en délire)

    Mi et Sol: Nous allons vous chanter « danser dans ce monde »

    Puis la musique démarra


     

    Pendant ce temps les membres de la bande de sakura et sasuke étaient presque tous surpris

    Les gars (sauf shikamaru et teijo): O_O C’est pas vrai !!!!

    Les filles (sauf hinata et lune): O_O j’arrive pas à y croire !!!

    Poufs: X_X IMPOSSIBLE (dans les pommes)

    Le lendemain la maison des Haruno fut entouré de journaliste donc sakura n’a eu autre choix que de prendre la voiture et à l’entrée du lycée il y en avait encore mais cette fois il y avait des gardes du corps pour la laisser passer tranquillement et à l’entrée il y avait sa cousine

    Miku: Salut! sakura, sasori(fait signe de la mains)

    Les 2: Salut (les cernes sous les yeux)

    Seiko: mais qu’est-ce qui vous êtes arrivé?

    Sakura: J’ai pas arrêter de recevoir des messages des filles et même des gars de la bande à sasuke

    Sasori: C’est de même pour moi

    : Justement! On vous attendait pour avoir des explications

    Sasori: Bon je vais te laisser

    2: (retien sasori) Toi aussi tu nous en dois, je crois

    Les 2 haruno: Oh oh oh (soupire)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:26

    C'est trop coolyes.

    2
    Romane o5
    Mercredi 3 Janvier à 17:30

    C’est trop bien continue 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :