• Chapitre 38: Peur des fantômes

    Salut je voulais vous dire que je suis désolé d'avoir fait une si longue pause, en fait j'étais à court d'idée mais maintenant j'essayerais de publié plus régulièrement et aussi merci pour ton message sakura-chan ;)

    ______________________________________________________

     

    Chapitre 38: Peur des fantômes

     

    Sakura: (devient pâle)

    Sasori: Tu sais quelque chose, sakura?

    Sakura: (met une main dans ses cheveux et mauvaise mine) sasori est-ce que tu te rappelles de mon dernier rêve prémonitoire…

     

    Sasori: Tu veux dire que…

    Sakura: Exactement! (le coupe)

    Miku: Qu’est-ce que vous dîtes? Quel rêve prémonitoire?

    Sasori: Rien de spécial ne t’inquiète pas

    Sakura: En tout cas demain, j’y vais avec toi

    Miku: Mais…

    Sakura: Il a juste dit que tu devais venir au manoir abandonné de l’ouest à 18h, mais il n’a pas dit que tu devais y aller seule

    Miku: Maintenant que tu le dis, mais c’est ça reste quand même dangereux

    Sasori: Ça va aller, ne t’inquiète pas

    Après que miku soit parti pour son travaille, sakura et sasori ont téléphoné à tsunade pour la prévenir

    Le lendemain matin à l’école

    Sakura: Salut!

    La bande de sakura et sasuke (sauf sasuke): Salut!

    Sasuke: Hmph! (tourne la tête)

    Naruto: Bah, qu’est-ce que t’as mon pote?

    Sasuke: Hn! (dit froidement)

    Sakura: Laisse naruto, hier je lui ai balancé un ballon remplie de gouache et il l’a vraiment mal pris

    Sasuke: Et comment je pourrais bien le prendre?

    Sakura: Oh c’est bon, ce n’est pas la fin du monde

    Sasuke: <<<>>>____<<<>>> TOI !!!

    Sakura: <<<>>>____<<<>>> OUI, MOI! QU’EST-CE QUE J’AI ?!!!

    Hinata: C’est bon, calmez-vous (avec une voix douce)

    Les 2: (se tourne chacun de leur côté) Hmph!

    Ino: Aller calme-toi, après les cours on fait une séance shopping pour se détendre?

    Sakura: Désolé, je ne pourrais pas, j’ai… (hésite)… j’ai prévu quelque chose avec Miku

    Sonnerie

    Sakura: Tiens il est l’heure! Allons en cours (part)

    Shikamaru: Vous ne trouvez pas que sakura à l’air un peu bizarre?

    Temari: Tu trouves? Pourtant, je trouve qu’elle est comme d’habitude

    Shikamaru: Ouais tu as peut-être raison

    Pendant que les autres s’apprêtent à aller en cours, lune observa silencieusement sakura partir et elle sortit ses cartes de tarot et pioche et la carte qu’elle a eu est la carte du dieu de la mort

    Après les cours, sakura, sasori et miku arrivent devant le manoir abandonné

    Miku: C’est bien ici?

    Sakura: Ouais (s’avance avant de toucher la porte elle s’est ouverte toute seule)

    Sasori: (un peu pâle) dit y aurait quand même pas des fan..fantômes?

    Miku: (rire maléfique) Tu as peur?

    Sasori: Bie-Bien sûr que non!

    Puis une main toucha l’épaule de sasori et dit à l’oreille de sasori

    : Bouh!

    Sasori: AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! (fonce dans le manoir en criant)

    Et les 2 filles se mirent à rire

    Miku: Ah ah ah ah! Bien joué sakura

    Sakura: (rigole aussi) T’as vu la tête de sasori? On aurait dû filmer ça!

    Miku: On devrait entrer, cet endroit reste dangereux ça m’inquiète de voir sasori y entrer seule

    Sakura: Tu as raison allons-y (entre)

    Miku: (la suit)

    Les filles n’avaient pas remarqué qu’elles étaient suivies par 3 personnes dans l’ombre

    À l’intérieur, sasori se trouvait dans un long couloir et il ouvrit une porte et il voyait une fille dans une cage noire avec une menotte sur ses 2 mains assises sur le sol et la tête sur ses genoux

    Sasori: (s’approche de la cage) Hé, ça va?

    La fille qui se trouve dans la cage lève la tête et on pouvait voir ses yeux magnifiques, elle porte une belle robe violet, en voyant sasori elle fut surprise

    Fille de la cage: Qui es-tu? Pourquoi es-tu ici?

    Sasori: Je m’appelle Sasori Haruno, si je suis là c’est pour accompagner ma sœur et son amie, et toi?

    Fille de la cage: (en entendent son nom elle se leva immédiatement) Haruno? Alors est-ce que tu connais seiko? Seiko Hastune! Est-ce qu’il va bien?

    Sasori: Oui, je le connais c’est mon cousin, il va bien mais qui es-tu?

    Fille de la cage: Il va bien, tant mieux (des larmes de joie tombent et souri) mon nom est Lili Hikari no kage et quand cette personne me contrôle je m’appelle Lilas

    Sasori ouvra grand les yeux et dit

    Sasori: ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :