• Chapitre 45: Qui suis-je?

    Chapitre 44: Qui suis-je?

     

    Sasuke: Non je voulais dire que tu as raison, je suis tombé amoureux de sakura. Si seulement je m’en suis rendu compte plus tôt, peut-être que tout sera différent

    J’ai senti quelque chose couler près de mes yeux je sais pas si c’était mes larmes ou la pluie, mais je savais que là j’étais vraiment triste, je ne sais pas comment je suis rentré ni ce qu’à dit naruto, je me rappelle juste que j’ai pris une douche bien chaude et que je suis allé au lit

     

    Le lendemain

    Sasori: (ouvre la porte des chambres et crie) Vite! Levez-vous, y a urgence!

    Temari: (se frotte les yeux) Qu’est-ce qui se passe de si bon matin?

    Kiba: Regardez la télé et vous le saurez

     

    Puis leurs regards se dirigent tous vers la télévision

     

    : Alors les princess vont vraiment organiser un concert en direct, monsieur madara?

    Madara: Oui c’est ça, et ce concert sera non seulement visible par télé mais aussi par ordinateur ou portable

    : Je vois alors ce concert sera visible par plus de monde, c’est incroyable que vous ayez pu préparer un si grand concert en si peu de temps, avez-vous autre chose à dire au public

    Madara: Oui, (regarde la caméra) Pour tous les personnes qui connaissent le groupe princess ce sera le meilleur moment pour vous de voir le retour de votre duo préférer et pour ceux qui ne les connaissent pas, je suis sûr que vous allez les adorer, et ce concert se nommera le black concert!

    : Comme vous l’avez entendu tout à l’heure le black concert aura lieu demain soir à 19h au xxx de konoha, n’hésitez pas venir nombreux (éteint)

    Sasuke: Qu’est-ce que ça veut dire? Pourquoi ils organisent un concert?

    Hinata: Peut-être qu’ils veulent juste réunir du monde en utilisant le groupe «princess»

    Ino: Mais à quoi ça pourrait leur servir?

    Neji: Ca doit avoir un rapport avec leur chant, vous rappelez de la dernière fois?

    Naruto: Comment oublier, pendant le combat on avait l’avantage mais quand sakura est apparu et qu’elle a commencé à chanter les black spirit sont devenus d’un seul coup très puissant, attends, ça veut dire…

    Tenten: Leur but est de rendre les blacks spirit plus puissant et plus nombreux!

    Shikamaru: Ca ne doit pas être la seule raison, sinon pourquoi rassembler autant de monde?

    Teijo: (regarde lune) Dit lune, tu dois le savoir,non? La raison de ce concert

    Lune: (fronce les sourcils) Si je ne me trompe pas, c’est pour ouvrir le portail

    Temari: Le portail? Celui qui permet de voir l’autre monde?

    Karin: Mais c’est toi qui nous a dit que le portail ne peut être ouvert que par la déesse alors pourq… (réalise) C’est pour ça

    Suigetsu: (prend la main de karin) C’est pour ça qu’ils ont pris miku

    Sasuke: Lune, tu sais comment ils vont faire pour l’ouvrir

    Lune: (hoche la tête) La tristesse, peur, désespoir… sont des émotions qui rend les black spirit plus puissant, et ces émotions permettront au portail de s’ouvrir plus grand, je suppose que madara veut ouvrir le portail avec leur chant et aux émotions des spectateurs

    Itachi: Alors on doit faire vite pour acheter les tickets pour se rendre à ce concert

    Tout le monde: Oui!

     

    Du coté de madara, après avoir terminé sa discussion à la télé il rentra chez lui, dans le salon

    Servante: Bienvenu maître

    Madara: Ramène-moi un verre de vin

    Servante: Oui

    Madara: Attends, où sont les autres

    Servante: Elles sont dans leurs chambres, mais mlle sakura est sorti hier soir

    Madara: Ah bon? Et où elle aller?

    Servante: Elle a juste dit aller faire un tour mais quand elle est revenue elle était trempée de la tête au pied

    Madara: Je vois pas grave, de tout façon c’est impossible qu’elle me trahisse

    Dans la chambre de sakura, elle était assise sur son lit et regarda la fenêtre avec les yeux vide, sans aucune émotion

    Qui suis-je? Qu’est-ce que je fais? Pourquoi tout à l’heure j’avais envie d’aller voir cette maison? Maître madara ne m’en a pas donné l’ordre pourtant, et qui est ce jeune homme qui me regardait? Dans ses yeux je pouvais voir des émotions, mais je n’arrive pas à décrire quel émotion c’est, pourquoi je n’arrive pas à chasser son visage de mes pensées, et ses yeux noirs si profonds que je pourrais m’y perdre dedans, qui est-ce? Pourquoi je ne peux pas m’empêcher de pensée à toi? Ma poitrine se serre, mes larmes coulent pourquoi?!

    Quand sakura senti que quelque chose allait revenir en elle, ses yeux d’émeraude commençaient à briller mais la voix de madara retenti dans son esprit

    Sakura, mon cerisier ton destin est déjà tout tracé, tu ne pourras pas avoir d’amis, de famille ou encore d’amoureux, car tu n’es qu’une pièce que j’ai créée dont le but est de devenir la deuxième déesse, donc oublie tous ces choses inutiles, oublie, oublie…

    Puis les yeux de sakura redevenait peu à peu vide et les questions qu’elle se posait disparaît aussi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :