• Chapitre 19: Malentendu

    Chapitre 19: Malentendu

    Sakura:(petit rire puis se retourne vers les garçons) Bon on s’en va, ça ne sert à rien de rester puisqu’ avant ce week-end elle va rien nous dire

    Puis tous les 3, ils partirent vers les escaliers mais d’un seul coup sakura trébuche sur la marche et allait tomber mais sasuke la sauva en la portant comme une princesse

    Sakura:(ouvre les yeux et rougie):°///° M-mais qu’est-ce que tu fais, repose-moi tout de suite!

    Sasuke:(air amusé)Tu ne devrais pas me remercié au lieu de t’ énervé, ce n’est pas ma faute si tu es beaucoup trop maladroite pour trébuché sur les escaliers

    Sakura:(toujours rouge)Bon d’accord, merci donc repose-moi !!!

    Sasuke:Non, je te reposerai, quand on sera devant la salle de cours

    Sakura:Mais c’est une BLAGUE! Je n’ai pas envie qu’on m’observe comme un animal de zoo moi

    Sasuke:Tien! Tu serai pas entrain de rougir (approche sa tête sakura)

    Sakura:(rougie encore plus)Quoi! Mais tu dit n’importe quoi, comme si tu pouvais m’intéressé

    Sasuke:T’es sûr

    Puis ils continuèrent à se chamailler pendant le trajet, lune et teijo les regardent amusé de la situation

    Mais pendant ce temps du coté de la bande de sakura

    Les filles se rassemblent devant la salle de classe

    Tenten:Vous avez trouvez lune?

    Hinata:Non, j’ai cherché partout

    Ino:De même pour moi

    Hinata:Moi non plus mais où est sakura?

    Tenten: "Hausse les épaules"

    Puis les garçon arrivent

    Kiba:Tien on dirait qu’eux aussi elles ont perdu des personnes

    Ino:Vous cherchez aussi quelqu’un?

    Sai:Ouais "clin d’œil"

    Ino:"ignore complètement"

    Tenten:Wow on dirait que le dragueur vient de se prendre un vent

    Neji:C’est déjà mieux que d’avoir une piplette dans son groupe

    Tenten:Si tu ne voulais pas être avec moi, t’avais qu’à aller avec la pouf alors

    Neji:…

    Temari:Tien on dirai que le glaçon n°2, a perdu la langue

    Shikamaru:Tu devrai te la fermer la femme bruyante

    Temari:Quoi ?! Tu vient de dire quoi?

    Shikamaru:Alors maintenant tu n’as plus d’oreille

    Puis les poufs arrivent

    Karin:Hou hou hou, bien dit

    Kayuya:ça c’est mon shikamaru (fait la mignonne)

    Temari:"sur le point d’exploser’’

    Hinata:Heu...’’tire la manche de temari ’’

    Temari:Qu’est-ce qu’il y a hinata!

    Hinata:’’Montre du doigt le bout du couloirs ‘’

    Temari et Shikamaru:’’se tourne vers le coté qu’elle pointe’’

    Puis temari et shikamaru sont devenu bouche bée et les autres se retournent aussi vers le bout du couloirs et en état de choc

    Naruto:Sas… sasuke

    Tenten:Sa… sakura

    Karin:(état de choc) Qu...qu’est-ce que… Pourquoi barbe à papa est dans les bras de mon sasu-choux comme une princesse !!!!

    Ino:Hey! Barbe à papa à un nom!

    Kyo:On s’est fiche de ça, l’important c’est ce que cette chose dans les bras de sasuke-sama

    Temari:Toi je vais t’apprendre à parler ‘’lève le poing’’ surtout qu’on n’a pas encore régler l’affaire de la cantine avec hinata

    Sakura:C’est bon arrêtez ça!

    Puis elles se tournent vers sakura et sasuke repose sakura

    Sakura:Ah! Ce n’est pas trop tôt!

    Sasuke:Tes commentaires, je peux m’en passer

    Teijo:Il vient de te sauver d’une chute, je te signal

    Sakura:Mais je ne lui ai rien demander

    Lune:C’est comme ça les princes sauvent les princesses sans demander

    Sakura:C’est bon arrête ‘’rougi’’

    Puis les autres arrivent

    Karin:’’à sakura’’ Qu’est-ce que tu faisais dans les bras de MON sasuke

    Sasuke: (murmure) Depuis quand j’ appartient à une p*te

    Kiba:Mais depuis quand tu es si serviable avec les filles

    Ino:Et sakura depuis quand tu es si proche de sasuke

    Puis ils continuèrent à poser des question sans laissé sakura et sasuke répondre, sur le coté lune et teijo regarde tout ça avec un air amusé

    Lune:’’ton amusée’’ Tu ne vas pas l’aider?

    Teijo:Non, c’est beaucoup plus marrant de les voir galérer et toi?

    Lune:Ce n’est mon truc de chercher à éclairer les malentendus, surtout que je les trouves très mignons comme ça tous les deux

    Teijo:C’est vrai que c’est ton genre de laisser les gens s’amuser à faire des rumeurs

    Puis ils continuèrent à les regarder

    Neji:Ça ne ressemble pas d’être doux avec les filles

    Tenten:Et pourquoi tu…

    Sakura:MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER, OUI !!!!

    Tout le monde(même la bande de karin):°x°

    Sakura:Si vous avez des questions, allez voir la perruche ‘’entre en classe’’

    Puis ils se retournent vers sasuke

    Sasuke:’’regarde à gauche puis à droite’’ Ne me regardez pas, je n’ai rien à vous expliquer ‘’va en classe’’

    Puis ils sont rester comme ça et finissent par rentrer


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :