• Chapitre 24: Les princess

    Chapitre 24: Les princess

     

    Puis d’un seul coup apparaît de la fumée et sur scène deux fille apparaît une qui est miku et une autre qui a une perruque pour cacher ses cheveux et bien sur elles avaient tous les deux un masque

    Puis elles commencèrent à chanter ‘’Love me if you can’’ (désolé je n'ai pas la version aux bal)

    La chanson rendit d’abord le public bouge bée et après complète sous le charme et commence à s’ enflammer

    Temari:(excité) Oh j’arrive pas à y croire >_<

    Ino:(excité aussi) Je suis d’accord avec toi ces sont bien elles? °o°

    Tenten:(de même) Ce sont les princess en chair et en os >w<

    Bien sûr les garçon sont tout autant excité surtout naruto et kiba

    Naruto:Trop cool >o<! Merci mami tsunade!

    Kiba:Mais c’est Sol, je croyais plus jamais la revoir °//O//°

    Sai:Ce sont tous les deux de vrai beauté

    Shikamaru/ Hinata:(se regarde)

    Hinata:’’chuchote’’ Tu pense que c’est elle?

    Shikamaru:’’chuchote aussi’’ Ouais elle est la seule capable de faire un duo pareil avec miku

    Sasuke:"pensé" Pourquoi la voix de Sol me semble si familière? Qui est-elle? Qui est sous ce masque?

    Neji:Tu es un fan de Sol?

    Sasuke:Heu.. non pourquoi

    Neji:Tu ne l’as pas quitté des yeux

    Sasuke:Ça parce qu’elle me donne l’impression de l’avoir déjà vu

    Neji:Je suis d’accord avec toi

    Puis quand la chanson se termina Miku descend de la scène et enlève son masque 

    Miku:Ravi de vous rencontrer je serais dans la classe de seconde 4 la semaine prochaine

    Fille 2:Quoi on aura une star dans notre classe

    Gars 1: alors Sol elle ...

    Avant que la question ne soit posé Sol avait déjà disparu de la scène

    Neji:Elle est bien mystérieuse cette Sol

    Sai:Je suis d’accord avec toi mais c’est ce qui fais de sa beauté

    Shikamaru:Lui alors

    Et peu de temps après Sakura, Lune et Teijo rejoins les autres

    Sasuke:Alors tu vas nous dire ton identité (à lune)

    Lune:Un peu de patience, quelque chose qu’il doit se passer n’est pas encore arrivé

    Teijo:Mais de quoi tu par…

    Toute la salle:Oooohhhhh

    Donc tout le groupe tourna la tête vers l’entré et voit une jolie fille masqué (robe et masque)

    Gars 2:C’est qui cette beauté?

    Fille 1:Je ne l’ai jamais vu avant

    Fille masqué:Bonjours tout le monde, aujourd’hui je suis venu prouvé à quelqu’un ce qui arrive quand on refuse notre offre

    Quoi mais cette voix, c’est … Lilas !!!

    Lilas:De la part de mon maître, "Par le contrat scellé je vous invoque pour ruiné cet endroit"

    Puis sortit des une trentaine de black spirit en forme aigle, loup, chien, serpent, chauve-souris,ogre... et commence à attaqué la salle alors tout le monde s’enfuit et la bande de sasuke et sakura se sont dispersés

    Puis un black spirit loup sauta sur sakura et elle ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:33

    elles sont belle est bien réalisé et la musique est trop biennn !!!

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:44

    pikaderien !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :