• Chapitre 37: Réconcilié ou pas?

    Chapitre 37: Réconcilié ou pas?

     

    Arriver chez sakura, miku fonça directement dans la maison

    BAM (la porte claquer)

    Sasori: (sortant de la cuisine) Mais ça va pas d’entrer chez les gens sans toquer (voit miku) Ah c’est toi miku!

    Miku: Faut que je parle à toi et sakura… (fonce vers la chambre de sakura)

    Sasori: Non attend!

    Mais avant que sasori ne puisse empêché miku d’entré dans la chambre de sakura et ouvrit la porte de la chambre sans toqué et vois la scène

    Miku: O.O Heu…

    Sakura: °////° Ce n’est ce que tu crois!

    En fait sakura était sur le lit assise à califourchon sur sasuke avec un oreiller entre les mains près à le frappé

    Miku: -///- Désolé de vous dérangez (ferme la porte)

    Sakura: Attend miku! (des larmes au coin de l’œil) tout ça c’est de TA faute! (à sasuke et frappe avec l’oreiller)

    Sasuke: (se protège en cachant son visage avec ses bras) D’où est-ce que c’est ma faute? C’est toi qui est assise à califourchon sur moi! Surtout qu’à cause de toi ma popularité va baissé!

    Sakura: Je m’en fiche de ta popularité et tant mieux si elle baisse! Mais à cause de toi miku a cru autre chose!

    Sasuke: Hé, mais c’est moi qui devrait m’en plaindre pas toi!

    Sakura: (s’énerve complètement) Et c’est ça que t’appelle une attitude de quelqu’un qui vient s’excuser !!! (le prend par le col, ouvre la porte et le jette bien fort pour qu’il tombe et roule dans les escaliers)

    Sasuke: Aïe! Ça fait mal, tu pouvais pas être plus gentille! (se frotte la tête)

    Sakura: Je ne t’ai pas jeter par la fenêtre c’est déjà assez gentille de ma part, alors ne te plains pas ou je t’offre un deuxième tour! Hmph! (ferme la porte)

    Sur le coté dans le salon sasori et miku regardaient silencieusement la scène en buvant un café

    Miku: En fait qu’est-ce que fait sasuke ici?

    Sasori: Tout à l’heure sasuke a sonner à la porte et je l’ai averti que sakura était de mauvaise humeur mais il a insisté pour entrer et il est aller parlé à sakura au début ils se chamaillaient mais quand je trouve que ça s’est enfin calmé tu as débarquer et tu sais la suite

    Miku: Oups, je crois que j’ai envenimer les choses

    Sasuke: Pas grave, de toute façon on n’était pas en train de parler calmement mais plutôt en train de se lancé des regards de haine

    Sasori: Et moi qui pensais que vous êtes réconcilié

    Sasuke: C’est impossible puisqu’on a jamais été amis

    Miku: Hé, c’est méchant de dire ça!

    Sasuke: C’est la vérité, depuis qu’elle est revenu on n’a jamais cessé de se faire la guerre

    Miku: Tu ne connais pas la phrase ‘’ Qui s’aime bien, châtie bien’’?

    Sasuke: Elle ne marche pas pour nous et pourquoi t’es là? (change de sujet)

    Miku: Ah oui! … Heu en fait… (réfléchi)

    Le salon devient alors silencieux mais la porte de la chambre de sakura s’ouvrit et le bruit du claquement de porte retenti

     

    BAM

     

    Sakura: (une main derrière le dos) Qu’est-ce que tu fais encore là? (à sasuke)

    Sasuke: En quoi ça te regarde? (ton froid)

    Sakura: Bien sur que ça me regarde puisque t’es chez moi (ton encore plus froid)

    Sasuke: Et qu’est-ce que tu vas me faire si je reste?

    Sakura: (petit sourire)

    Sasori: Oh Oh, je connais trop bien ce sourire

    Sakura: Ça! (balance un ballon d’eau qui était dans la main qui était derrière son dos)

    Et le ballon fonça sur le visage de sasuke et il l’évita en reculant mais le ballon rebondi et fonça sur torse et éclata. Puis de l’eau rouge et bleu tâcha les vêtement de sasuke

    Sasuke: (s’énerve complètement) Qu’est-ce que t’a mis dedans?!

    Sakura: (sourit, fière d’elle) Juste un peu de gouache qu’il me restais

    Sasuke: Tu vas me le payer! (part)

    Sakura: Oh non, je n’ai pas l’intention de te payer un seul centime

    Sasuke: (lance un mauvais regard et sort de la maison)

    Puis sakura descend tranquillement les escaliers

    Miku: Sakura tu ne trouve pas que tu y es allé trop fort?

    Sakura: Pas du tout et comme il l’a dit on n’a jamais été amis

    Sasori: Tu nous écoutais!

    Sakura: Oui et alors? De toute façon ça arrange miku, non?

    Miku: (hoche la tête) Oui, j’ai quelque chose de vraiment important à vous dire

    Sakura: On t’écoute

    Puis miku parla de ce qu’elle a entendu au téléphone

    Sakura: (réfléchi) C’était la voix d’un homme ou une femme?

    Miku: C’est un homme

    Sakura: (devient pâle)

    Sasori: Tu sais quelque chose, sakura?

    Sakura: (met une main dans ses cheveux et mauvaise mine) sasori est-ce que tu te rappelle de mon dernier rêve prémonitoire…


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :